Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tags de localisation

(Sujet créé le : 05-11-2021 08:56 AM)
833 Visites
pyvan
Pioneer
Options
Bonjour,
J'ai activé les tags de localisation dans les paramètres de l'appareil photo de mon Galaxy Note20 Ultra 5G et la localisation de la prise de vue n'apparaît pas au bas des photos. Y a-t-il une manipulation supplémentaire à faire ? 
Merci.
0 Compliments
7 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Essayes, tu poses ton doigt au milieu de la photo et tu la pousses vers le haut.
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Ça se trouve dans les données de la photo, "detail".
pyvan
Pioneer
Options
OK. J'avais vu cela. Ce que je veux c'est que l'indication de la ville apparaisse en bas de la photo comme sur mon Note9.
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @pyvan 

Je ne me souviens plus trop de comment c'était sur le N9 ; 

En bas de l'image, il y avait une indication concernant le lieu de la prise de vue c'est cela ?

A ma connaissance cet affichage n'est plus d'actualité et les informations de localisation sont comme l'ont dit @Niko_ArchiDrone et @anthony9876 dans l'onglet Détails

Pour chaque jour particulier, les villes où les photos ont été prises sont aussi affichées, je ne sais pas si ça aide

A+

0 Compliments
pyvan
Pioneer
Options
Oui c'est ça il y avait l'indication de la ville. Depuis quand ceci n'est plus d'actualité. Ce matin j'ai pris une photo avec mon Note9 et cette indication de la localité de prise de vue apparaît en bas de l'image !!!+!!
0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @pyvan 

Désolé de ma réponse tardive 😓

A priori ça a changé avec One UI 3 ; comme le Note9 n'est pas éligible, il conserve l'ancienne version de la galerie ; 

Et malheureusement pour toi il n'est pas possible de la mettre sur ton N20U

A+

0 Compliments
Doumé
First Poster
Options
Je n arrive plus a me servir de mon appareil photo . Des que je vais sur l application ça me met d activé la localisation mais rien ne fonctionne voir l application se ferme seule.
0 Compliments