Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SPEN Android 12 et écriture sur écran éteint impossible

(Sujet créé le : 02-02-2022 11:34 PM)
529 Visites
ACT432
Hotshot
Options
Bonsoir,

J'ai sûrement loupé quelque chose mais je ne parviens plus à écrire sur l'écran éteint avec mon SPEN depuis la migration vers Android 12 One UI 4.
A chaque fois j obtiens un message POP UP m indiquant que mon SPen ne se trouve pas dans son logement ce qui est vraiment inutile vu que je me prépare à écrire sur l écran éteint. 

Le message reçu des lors que j approche le spen de l ecran éteint,
"Avez vous trouver votre Spen ?"

Stupide et une régression. 
Et donc impossible d écrire sur l écran éteint comme auparavant. 

Des idées ?

Merci d'avance pour vos idées et tuyaux. 

0 Compliments
12 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
🤣 c'est quoi cette farce que ton Galaxy Note 10 t'envoie. 🤔 Mais c'est vrai que si tu veux écrire sur l'écran éteint c'est étrange que tu ne puisse plus le faire. Selon moi soit tu dois le réinitialiser l'application Spen ou réinitialiser ton Galaxy Note 10 ou attendre une Maj de sécurité.
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Réinitialiser mon Galaxy Note , non pas vraiment, pour réinitialiser l application SPEN pourquoi pas je vais chercher comment le faire. Et que pour les autres usage le SPen fonctionne parfaitement, ce qui est encore plus étrange.
Mais oui ce fut une surprise et j invite tous les possesseurs de Note sous Android 12 et One UI 4 à tester pour voir ce qui ressemble à un un bug selon moi.
J ai refait un test ce matin et cela semble aléatoire, si on le sort du Note ecran éteint parfois un rond bleu en bas a droite apparait et alors on peut écrire sur l écran éteint mais apres coup et en ademettant que l on sauvegarde une note on obtient alors le message. Tres bizarre tout cela.
0 Compliments
Ngwatercolor
First Poster
Options
Pareil, je ne plus écrire sur l'écran éteind et il me dit pour autoriser Note express, veuillez autorisé dans parametre l'affichage en plein écran mais je ne trouve pas. (Note 10 plus android 12). Si quelqu'un peut m'aider. Merci
0 Compliments
NathalieG
Explorer
Options
Bonjour,avez vous réussi a le faire fonctionner, moi toujours rien ,j ai samsung france par messenger,si j ai du nouveau je vous tiens aucourant ✌
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options

Bonjour ,
Moi il fonctionne globalement même s il y a bien un comportement très bizarre, voir bug, par moments

On m avait suggéré de ré initialiser le SPen, mais je ne l ai pas fait.
Mais pour information,
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-et-ou-reinitialiser-mon-s-pen/
0 Compliments
NathalieG
Explorer
Options
Bonjour je l'ai fait,mais rien ne marche ,j attend se que vas me dire samsung france.
0 Compliments
NathalieG
Explorer
Options
Seule possibilité c est faire réinitialiser d usine😭
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Ah non sans moi pour cela, je trouve la méthode un peu trop bulldozer...
Mais c est juste mon avis.
0 Compliments
NathalieG
Explorer
Options
Aller sur messenger samsung france ,il reponde au questions
0 Compliments