Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son appareil photo

(Sujet créé le : 07-03-2020 07:09 PM)
23047 Visites
Thib
Pioneer
Options

Bonjour,

Savez vous comment on enlève le son de déclenchement de l'appareil photo?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
DL31
Troubleshooter
Options

Ca n'est pas une obligation en France mais il est effectivement possible que le constructeur ait préféré laisser tel quel pour raisons de confidentialité.

Samsung propose d'installer une appli tierce pour éliminer le problème... :thinking-face:

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-desactiver-le-son-de-l-application-apparei...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Thib 

Baissez le volume du Systeme au minimum. Plus de son pendant la prise de photo.

DL31
Troubleshooter
Options

@Thib  C'est un problème récurrent sur Samsung. Je l'ai depuis les premiers Note, il n'y a pas dans les paramètres la possibilité d'enlever le déclencher.

Je sais c'est *****, et cela fait 10 ans que tout le monde s'en plaint mais ça n'a jamais été changé.

Je suis tout de même content de voir que sur le Note10+ le son du déclencheur est quand même agréable comparé aux vieux qui était carrément ignoble ^^

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pi_Jo_75  @Thib  @DL31 

L'appareil photo émet un son pour la simple raison que c'est dans certains pays une obligation.

Pour le couper il faut etre en mode vibreur ou silencieux.

Solution
DL31
Troubleshooter
Options

Ca n'est pas une obligation en France mais il est effectivement possible que le constructeur ait préféré laisser tel quel pour raisons de confidentialité.

Samsung propose d'installer une appli tierce pour éliminer le problème... :thinking-face:

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-desactiver-le-son-de-l-application-apparei...

Powershare_old
Big Cheese
Options

Bonjour @Thib 

Dans les paramètres de l'appareil photo, il n'y a pas une option qui s'appelle "Son obturateur" ?

20200309_191707.jpg

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Powershare_old 

Tout le monde achète pas un tel Chinois heureusement...

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @Anonymous User
...
C'était une question, ce qui n'est pas interdit de poser j'espère...
Vu ta réponse, je suppose que c'est non
Je vois pas l'intérêt pour Samsung de faire une page web expliquant comment installer une application tierce pour désactiver le son obturateur alors qu'ils savent savent comment faire un bouton pour le désactiver...
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  il serait bien que tu développes un peu. Samsung produit des téléphones en Chine et ce sont des Samsung (du moins avant décision fin 2019 de délocaliser ailleurs me semble-t-il).

@Powershare_old  non ce bouton n'existe pas, mais je n'ai pas de mémoire vu ce bouton de toutes façons, sur aucun de mes téléphones Samsung.

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options
Bonjour @DL31
Oui j'ai un firmware différent, c'est ce que @Anonymous User voulait dire par "tel chinois" (Mon Note10+ est destiné au marché chinois)
0 Compliments