le 19-08-2020 12:01 PM
Bonjour,
Je rencontre un problème de fonctionnement avec Smart Lock et mon Note 10 à jour avec le dernier Android.
J'ai activé Smart Lock pour 3 devices bluetooth (Bose Quiet Confort II, ma peugeot et mon ancienne Kia)
A chaque fois que j'en ai besoin c'est la même chose : Smart Lock ne déverrouille pas le smartphone si connecté à l'une de ces sources bluetooth.
Exemple avec mon casque Bose mais c'est pareil avec la voiture, la cinématique est la suivante :
1 - Le téléphone se connecte en bluetooth au casque et la musique se joue
2 - Je souhaite accéder à mon smartphone et il me demande mon empreinte digitale ou mon code
3 - Je met donc mon empreinte digitale et accède au smartphone
4 - Je verrouille à nouveau le smartphone par le bouton "Power"
5 - Le téléphone est maintenant déverrouillé par Smart Lock et ne me demande plus l'empreinte digitale pour toute les prochaines utilisations (tant que le Bluetooth est connecté)
L'anomalie est que Smart Lock devrait fonctionner dès l'étape 2 mais ne fonctionne qu'a l'étape 5, en gros il ne fonctionne pas.
J'ai beau attendre même après plusieurs MN après la connexion bluetooth c'est exactement pareil.
Je rappelle le fonctionnement de Smart Lock décrit par Samsung : "Laissez votre téléphone déverrouillé s'il détecte un appareil sécurisé à proximité"
Merci d'apporter un correctif sur Note 10, il est fort possible que tout ou partie des autres smartphones Samsung soient également concernés.
Cordialement,
David
le 19-08-2020 12:35 PM
le 19-08-2020 02:37 PM
le 24-08-2020 05:38 PM
Oui j'ai supprimé les appareils puis quitté Smart Lock ensuite je me suis re-connecté à Smart Lock via mot de passe, j'ai ajouté à nouveau les appareils et le comportement reste le même. Reproduisez vous le problème sur un Note 10 ?