Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Éditeur MAJ Importante Note10 + S10* ET plusieurs autres appareils

(Sujet créé le : 24-02-2022 06:46 AM)
465 Visites
Cassidy007
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 

L'éditeur Samsung vient d'être mis à jour de façon importante.  En effet,  Samsung a décidé de nous donner la fonction ERASER (Effaceur d'objets) qui nous permet d'effacer les objets/choses qui nous dérange dans une photo que ce soit une personne,  une main visible et toutes choses dérangeantes dans la photo. 

Cette fonction était disponible sur tous les appareils ayant reçu la mise à jour Android 11 One UI 3.0 mais les S10* et les Note10* n'y avaient pas eu droit  et voilà que Samsung a décidé de nous faire plaisir. 

Screenshot_20220224-003219_Photo Editor.jpg

 De plus, ils ont décidé de nous donner aussi 2 outils qui n'étaient dédiés qu'aux nouveaux S22* soit l'effaceur d'ombre et l'effaceur de reflets et je ne peux dire que BRAVO Samsung pour cet initiative longtemps désirée 

Screenshot_20220224-003152_Photo Editor.jpg

 Mettez à jour ces items en passant par le Galaxy Store. 

Cassidy007_0-1645682176341.pngÉditeur Samsung (Photo editor)

Comme le mentionne @jarray-j , une fois que la mise à jour de l'éditeur est faite depuis le Galaxy Store,  allez dans la galerie samsung et faite comme si vous retouchiez une photo et cette action  doit vous proposer la mise à jour des 3 sous-applications soit l'effaceur d'objets,  d'ombres et enfin de reflets.

Pour savoir comment faire toutes vos mises à jour,  suivez le guide suivant : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/comment-v%C3%A9rifier-si-votre-appareil-a-bie...

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
5 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Aucune mise à jour sur mon Note10+, que ce soit logiciel appareil ou de l'application via le Galaxy Store.

Mon Note 10+ vient de la boutique Oange, les mise à jours sont-elles en fonction des fournisseurs d'accès, avez-vous des dates prévisionnelles ?

Sinon c'est effectivement une belle initiative de la part de Samsung qui pourrait comme d'autres, laisser tomber les nouvelles fonctions sur ses vieux appareils.
En prise de vue photo/video je salue l'arrivée du mode pro en vidéo sur le note 10+ et l'amélioration du mode portrait.

Cordialement.
jarray-j
Troubleshooter
Options
bonjour @Alexl02
allez dans la galerie samsung et faite comme vous retouchez une photo
elle doit vous proposer la mise à jour
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,
Je l'ai eu hier sur mon note 20,
D'abord ça met l'application à jour via le store et après il y a trois mises à jour via l'application !
Alexl02
Helping Hand
Options
Hello,

J'ai essayé à plusieurs reprises dans la journée en vain. Pas de mise à jour.
Wait and see...
0 Compliments
jarray-j
Troubleshooter
Options
un peux de patience alors
j'ai eu la mise a jour c matin sur le s10
0 Compliments