Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

saisie de texte intuitive ne fonctionne pas

(Sujet créé le : 04-12-2018 07:58 PM)
16194 Visites
CarolineR04
Explorer
Options

un matin apres une mise à jour du logiciel  la saisie de texte intuitive a commencé à disfonctionner puis n'a plus voulu marcher. Tout d'abord elle ne fonctionnait plus qu'en anglais et puis à présent plus du tout. j'ai verifié 100 fois les parametres , j'ai reinitialisé les parametres par defaut .rien n'y fait. avez vous une idée?

merci

0 Compliments
20 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour

Il faudrait que vous vidiez le cache et les données de l'application "Clavier Samsung"

Allez dans les paramètres application > Clavier Samsung > Stockage et vous videz le cache; les données, ensuite vous redémarrez votre mobile.

J'attends votre retour

Cordialement.

CarolineR04
Explorer
Options
Mille mercis cela fonctionne bien de nouveau !
Merci pour votre temps
Merci pour votre réactivité
Bonne et belle semaine
jcas
MegaStar
Options

Re @CarolineR04

Merci pour ce retour, n'hésitez pas si une autre question, vous préoccupe, de revenir sur le forum.

Cordialement.

simy3
First Poster
Options

excuser moi mais c est oú les paramètres d applications 😅

0 Compliments
JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @simy3

Il s'agit du petit engrenage lorsque tu glisses vers le bas la barre supérieure de ton smartphone Screenshot_20181204-195451_Samsung Internet.jpg

N'hésite pas si ce n'est pas clair :smiling-face:

Bonne soirée 

ScottiMCScotti
First Poster
Options

Bonjour/Bonsoir,

Je reviens sur ce sujet car pour ma part, mon problème s'étend au point que lorsque je veux aller dans "Clavier Samsung", l'écran devient noir, charge avec difficultés jusqu'à finir par marquer que "l'application Clavier Samsung ne répond pas". J'ai le choix entre attendre ou quitter. Quoi que je fasse, ça se termine tjs par un échec. Parallèlement, la saisie de texte n'apparait nulle part quand j'ai besoin d'elle. Je ne peux rien écrire, ni pour un message, ni pour taper le code de mon modem wi-fi, etc.. C'est assez embêtant. J'ai un Samsung J5(6).

Pourriez-vous m'aider, svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse future. J'espère pouvoir régler ce souci assez rapidement.
Très bonne semaine à vous

0 Compliments
Pierre024689
First Poster
Options

Merci. Votre solution a résolu mon problème !

0 Compliments
RBGerard68
First Poster
Options

Simple comme bonjour avec vos explications

Vraiment super 

j'ai réussi malgré mes 70 balais !!!

Encore merci

0 Compliments
StephhT
First Poster
Options