Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remplacer Samsung O par Google Discover

(Sujet créé le : 05-01-2022 02:05 PM)
8125 Visites
SY_SY
Student
Options
Bonjour tout le monde, 
Je cherche une solution pour mettre Google Discover à la place de Samsung O pour note 20 ultra sous Android 12.

Merci d'avance 
8 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Vous restez appuyé sur une partie vide de vôtre écran jusqu'à ce que ça affiche les widgets etc... la vous cliquez sur paramètres et puis vous avez "ajout page média à l'écran d'accueil" vous cliquez dessus c'est ici qu'on change pour Google mais il y a un autre truc à faire dont je me rappelle plus mais il me semble qu'il faut télécharger Google discover et qu'alors ils est dans les sélections.
Anonymous User
Non applicable
Options
Avez vous réussi !
0 Compliments
SY_SY
Student
Options
Malheureusement, je n'ai pas réussi. Apparemment, impossible de faire le choix entre les deux app de feed
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Si on peut au début j'avais eu les deux mais comme je voulais Samsung o je l'avais remis mais je sais plus comment j'avais mis l'autre mais c'est sur que c'est faisable. Regardez dans les paramètres de Google peut être qu'une fois ajouté là-bas ça va s'ajouter la ou je vous ai dit. Après il suffit juste de le cocher pour changer !!!
0 Compliments
pikachu67
Voyager
Options
Ah ! Si une solution est trouvée, je suis preneur, je trouve ce Samsung O complètement imbuvable.
joe_var
First Poster
Options
Bonjour, de mon côté je cherche également à avoir google discover à la place de Samsung Free/O. J'ai regardé les paramètres Google et Discover est bien activer. Dans les paramètres de l'accueil par contre seul Samsung Free/O apparait... c'est très frustrant!
Olivier75
Pioneer
Options
Je confirme, impossible d'activer Google discover 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
0 Compliments
Alfx
Journeyman
Options
Insupportable de se voir imposer samsung O alors que je voudrais google discover... comment l'installer a la place de ce truc samsung qui est vraiment naze ?
0 Compliments