le 19-06-2019 02:59 PM
Bonjour,
J'ai depuis le début des problèmes de réception d'appels, a savoir quand je reçois un appel je décroche mais pas de son et l'appelant ne perçoit pas que je décroche et tombe sur la messagerie, et ceci dès que j'ai une réception à 2 barrettes. Pour comparaison, aux mêmes endroits et même opérateur je n'avais jamais ce soucis avec mo précédent téléphone, et ma femme n'a pas de défauts aux mêmes endroits même opérateur. Et pour la réception je ne dépasse jamais 2 barrettes à part en ville. Mais à partir d'1 barrette on est sensé pour passer un appel normalement non?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-06-2019 11:10 AM
Bonjour @Benoit24
Essaie de réinitialiser les paramètres réseaux.
Si pas résultat tu réinitialise entièrement le tel avant faire une sauvegarde sans souvegarder les paramètres systèmes. Supprime les comptes du tel avant de réinitialiser.
Teste avant toutes nouvelles installation.
Pour les appels même sans barre tu dois pour emettre et recevoir les appels. La appels ne passe pas seulement quand a la place du triangle tu as un rond barré.
Si rien ne fonctionne retour du tel complet dans sa boite chez ton distributeur pour une prise en charge par la garantie.
le 30-06-2019 11:10 AM
Bonjour @Benoit24
Essaie de réinitialiser les paramètres réseaux.
Si pas résultat tu réinitialise entièrement le tel avant faire une sauvegarde sans souvegarder les paramètres systèmes. Supprime les comptes du tel avant de réinitialiser.
Teste avant toutes nouvelles installation.
Pour les appels même sans barre tu dois pour emettre et recevoir les appels. La appels ne passe pas seulement quand a la place du triangle tu as un rond barré.
Si rien ne fonctionne retour du tel complet dans sa boite chez ton distributeur pour une prise en charge par la garantie.