Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection ecran note 10

(Sujet créé le : 08-10-2019 11:55 PM)
12459 Visites
Fabgar56
Journeyman
Options

Bonjour

Je voudrais des conseils pour protéger l ecran de mon note 10

J ai mis un verre trempé mais c est plutot bof

Que me conseillez vous 

Merci

0 Compliments
Voir la solution
24 Réponses
DL31
Troubleshooter
Options

@Anonymous User  Merci pour les photos !

A ce que je vois il y a pas mal d'écart sur les bords, ça ne tombe pas sur les bords incurvés et c'est dommage.

Pour moi c'est niet du coup 😞

0 Compliments
Synco46
Journeyman
Options

Bonjour

je viens de regarder sur le mien et le film vient sur le bombé, ce doit être une question de pose.

Avec une protection le film est bien en dessous.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Synco46. @Fabgar56 

Y a un petit espace mais ça couvre bien la partie arrondie de l'écran.

J ai pris les photos de la tranche du tel en zoomant un peu car l'espace est quasi imperceptible...

0 Compliments
Cassidy007
MegaStar
Options

@DL31 , est-ce à cause de ton étui ?

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
0 Compliments
DL31
Troubleshooter
Options

@Cassidy007 J'ai toujours la protection d'origine. Je ne me suis pas décidé à l'enlever et changer pour la zagg, je parlais des photos postées par Maxou.

@Anonymous User  OK merci je prends note. C'est sûr qu'avec zoom, de près ça peut se voir pas mal sur une photo, plus qu'en réalité.

J'hésite, pourtant j'ai tout le bord droit de rayé sur la protection d'écran d'origine, ceci à cause de la daube d'étui Samsung view cover à 60€ qui l'a défoncée en quelques jours. J'utilise désormais une Spigen transparente qui est très bien. J'attache pas mal d'importance à la glisse du stylet et à ce que la protection épouse au mieux l'écran/la moins visible possible. 

0 Compliments