Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme notifications

(Sujet créé le : 07-01-2020 09:06 AM)
293 Visites
Manon91
First Poster
Options

J ai reçu il y a 3 semaines un samsung galaxy note 10+. J ai regardé dans les paramètres des applications. Pour Whatsapp toutes les notifications sont activées et deux numeros en particulier apparaissent. Pour l un c est un numero connu puisqu il s agit de mon compagnon. Pour l autre en revanche il s agit d un numero inconnu avec lequel je n ai pas de correspondance.

Comment se fait il alors que ce numéro apparaisse dans ces parametres et que les notifications pour ce numéro qui est inconnu soient activées ?

Whatsapp a t elle une memoire sur plusieurs années ?

J'ai déjà contacté le chat live Samsung qui m a très mal répondu en disant qu'ils n'avaient rien à voir avec ça...

Merci d'avance

0 Compliments
2 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Manon91  ,

La réponse du SAV Samsung est correcte.

Quand vous créez un compte sur n'importe quelle appli de messagerie , vous acceptez les conditions générales d'utilisation.

Parfois même sans en avoir conscience ( parce que peu de gens les lisent en fait ) , vous accordez à ces sociètés un plein droit d'accès à vos données personnelles , y compris vos répertoires de contact.

Une appli comme Whatsapp ( Facebook est le proprio ) s'empresse alors de les sauvegarder sur ses propres serveurs.

Vous pouvez ne plus utiliser l'appli pendant des années , elle retrouvera tous vos anciens contacts à la première reconnection.

Bonne journée.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Manon91 

Il apparaît ou exactement dans WhatsApp ce numéro inconnu  ?

0 Compliments