Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problèmes de connexion mobile

(Sujet créé le : 10-04-2022 03:46 PM)
371 Visites
Members_loG9bKA
First Poster
Options

Bonsoir. Après les dernières mises à jour, mon galaxy note 10+ a des problèmes de connexion, il ne se connecte pas au réseau, il ne continue qu'en mode urgence et ne me permet pas de passer des appels, même si je l'ai réinitialisé 4 fois en usine. Ce n'est pas un problème de carte SIM car cela fonctionne sur d'autres appareils. Merci

0 Compliments
5 Réponses
Raidersjj7591
Apprentice
Options
Peut être que les données mobiles ne sont pas connectées ? Cela arrive svt après les MAJScreenshot_20220410-163229_Samsung Members_28296_1649601149.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Essayez quand même avec une autre carte sim pour voir
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Je ne sais pas de quelle mise à jour vous parlez.
Je possède un Note 10+, à jour, destiné au marché Français et je n'ai aucun problème.
Après en complement des conseils déjà donnés, vérifiez dans Paramètres / Connexions/Réseaux Mobiles/Nom des Points d'acces/ ce qui disponible et sélectionné puis en fonction de votre opérateur sélectionner ou défini le bon.
En principe à l insertion de la carte SIM c eest fait de façon automatique mais bon on ne sait jamais.
Assurez-vous d être aussi dans une zone habituelle couverte par du réseau.
SkyZenLOANN
Pioneer
Options
Hello !

J'étais il y a pas longtemps dans ce cas , voici ce que j ai fait :

1. Fait de la place dans ton téléphone
2. Vérifie ton suivi conso chez ton opérateur .
3. Redémarre le téléphone
4. Sors et nettoye la carte SIM

5 ( À FAIRE DANS LE PIRE DES CAS ) Déplace tout tes fichiers sur ton ordinateur ou ta carte SD puis réinitialise les données réseaux ( tu vas dans réinitialisation -> réinitialiser les paramètres réseaux ) .

0 Compliments