Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème smart led view cover

(Sujet créé le : 03-01-2022 03:08 PM)
832 Visites
Eldoudoufuego
First Poster
Options
Bonjour,  je possède un galaxy note 20 ultra 5g, et depuis la dernière mise à jour, qui date d'hier, ma coque smart led view cover ne fonctionne plus, je n'est plus de notification visible en face avant.
J'ai tout essayer désactiver l'application led, la des installer puis le ré installer, redémarrer le mobile, etc... 

Pouvez vous m'aider ?

Merci 
0 Compliments
9 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Il faut m'envoyer le tout 😉😜🤪 Je blague lol mais vous pouvez me l'envoyer quand même lol
Trêve de plaisanterie.
Essayez de réinitialiser la totalité des paramètres, il faudra tout ré paramétrer mais ça pourrais suffire à régler le problème !
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Tentez d'éteindre le téléphone, enlevez la coque, redémarrez le et remettez la coque.
Cordialement
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui aussi avant de tenter la réinitialisation entière !!!
0 Compliments
Eldoudoufuego
First Poster
Options
Malheureusement rien ne fonctionne, redémarrage du mobile sans coques, réinitialiser les paramètres.... Rien...
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Essayer de voir si ce n'est pas du au fait que l’économiseur de batterie ou d'autres paramètres pour la batterie soient cochés (il me semble avoir lu quelque chose de similaire)

0 Compliments
Eldoudoufuego
First Poster
Options
Non malheureusement, ce n'est pas cela non plus....
Bizarre d'autre personnes on déjà rencontré ce problème ?
0 Compliments
Chechette
First Poster
Options
Ça fait quelques jours (une petite semaine) que j'ai le même problème. D'autres cas ? Existe il une solution sans passer par une réinitialisation ? Merci d'avance
0 Compliments
Members_VwvX80y
First Poster
Options

Bonjour idem pour moi plus d affichage depuis la MAJ Android. Savez vous comment faire refonctionner  ?

0 Compliments
teo567
First Poster
Options
Bonjour je rencontrer le même problème depuis la dernière maj.
Les solutions proposées sur les précédent post ne fonctionnent pas non plus. Pas le cœur à tout réinitialiser.
Merci pour de nouvelles info si qq en dispose...
Bonne journee
0 Compliments