Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseau

(Sujet créé le : 26-05-2022 12:22 PM)
148 Visites
Alexp34
First Poster
Options
Bonjour, 

Suite à la dernière mise à joue Ui 4.1 Android 12 sur mon note 20, je n'ai plus de réseau mobile... impossible de me connecter à ma carte SIM.
Quelqu'un pour aider ??
0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai aussi un note 20 et j'ai aussi fait les mises à jour et tout fonctionne à merveille !!!
Il se peut que votre carte sim soit défectueuse ! Essayez peut être avec une autre carte sim, vous pouvez aussi essayer une réinitialisation des paramètres réseaux !
Pour se faire allez dans paramètres puis sur la loupe de recherche notez réinitialisation ça va afficher tout ce qu'il est possible de réinitialiser et la vous choisissez réinitialisation des paramètres réseau !!
Essayez aussi de sortir la carte sim de l'essuyer et de la remettre !!!
Dites nous si ça régle le problème !
Nebz
First Poster
Options
Bonjour, même soucis que Alexp34, j'ai dû donc changer l'emplacement de la sim de la 1 vers 2. C'est embêtant car j'ai un emplacement sur les deux qui ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idee?

Merci
0 Compliments
matt7701
Journeyman
Options
Bonjour
Même problème que vous, comme celui déjà mentionné sur d'autres post concernant le noté 20 ultra ou le s20 ultra.
Reinitialisation des paramètres de connexion effectuée pas de changement.
J'ai un P30 pro de Huawei avec le même opérateur, j'ai une meilleure réception et une plus grande fluidité de navigation.
0 Compliments