Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème réseau

(Sujet créé le : 16-12-2021 01:18 PM)
199 Visites
matyssss
First Poster
Options

Bonsoir, 

Voilà environ une semaine que mon téléphone ne peut plus envoyer de SMS, appel, et la 4g ne fonctionne plus ainsi que tous les autre réseaux, seul le WiFi est fonctionnel.

J'ai tous fais:

J'ai été voir sur des forum qui disait de réinitialiser le paramètre réseau, le téléphone en entier etc

Je suis même passer par le logiciel odin pour J'ai changer le rom et tous fin bref sa n'a rien changer.

Donc ci qlqun à une solution ou un développeur Samsung aurai une idée je suis preneur pcq j'ai acheter ce téléphone extrêmement chère et me voilà dans l'incapacité d'utiliser des choses tellement simple avec un téléphone à 1300 euro.
Est ce que ce problème pourrais avoir rapport avec le remplacement de mon écran il y a 7 mois ?
0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @matyssss 

Arrivez vous a recevoir des appels et émettre aussi envoyer des sms en VO WIFI activé?

Chez quel operateur êtes vous? 

Votre appareil est il encore sous garantie? 

0 Compliments
matyssss
First Poster
Options
Je n'ai jamais essayé cela, je vais tenter, et je suis chez sfr, et oui il est encore sous garanti
0 Compliments
matyssss
First Poster
Options
Comment fais ton pour activer la vo WiFi ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20211216-170227_One UI Home.jpg

 Sous réserve que cet option soit dispo dans votre forfait ou chez votre operateur. 

Anonymous User
Non applicable
Options
Je suis pas sur que la garantie fonctionnera vu qu'il a changé la rom avec odin
0 Compliments
matyssss
First Poster
Options
Mais penser vous que si je lui ramène, il puisse le prendre en charge ? Ou que le problème sois du au changement decran ?
0 Compliments
doryan22
First Poster
Options
Bonsoir quand cest comme ca il faut eteindre le telephone puis le rallumer
0 Compliments