Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son

(Sujet créé le : 22-07-2022 12:54 AM)
546 Visites
lorenzo77700
Explorer
Options
Bonsoir à tous,

J'ai fais l'acquisition d'un note 10+ et j'ai un petit soucis au niveau du son, je n'ai aucun son provenant des jeux mais des autres applications oui et malgré tout mes essais pour régler le soucis de toutes manières possibles, je n'ai trouvé aucun solution. Auriez-vous la solution car même auprès du service d'aide de Samsung ils n'ont pu me donner une réponse par rapport à ce problème.

Merci d'avance.🙂
0 Compliments
27 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous regardé dans le Game Launcher de Samsung ?
Sur la page d'accueil du Game Launcher on a "son des jeux" qui coupe ou active les sons en cliquant dessus.
Cordialement.
lorenzo77700
Explorer
Options
Oui j'ai déjà essayé et absolument tout essayé et malgré cela le soucis persiste c'est un peu gênant quand même
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
J'ai je pense tout essayé sur mon Note 10+ sans trouver de solution autre. Désolé.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
A ce niveau là je pense que vous devriez essayer une réinitialisation complète du smartphone et configurer depuis zéro sans passer par une sauvegarde ou un transfert via smartswitch !
lorenzo77700
Explorer
Options
Ah mince pas de soucis merci pour t'es réponses
0 Compliments
lorenzo77700
Explorer
Options
Bonjour White_Wolf ,

J'ai déjà essayé cette solution et rien y fait j'ai l'impression que le problème viens de plus loin car j'ai même essayé de le remettre en paramètres d'usine
Anonymous User
Non applicable
Options
Effectivement alors c'est bizarre !
Est ce que tu a donné toutes les autorisations à tes jeux ?
lorenzo77700
Explorer
Options
Oui elles y sont absolument toutes c'est d'ailleurs pour ça que je comprends pas malgré tout mes essais aucun son ne sort. Tu as déjà eu ce genre de problème ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Non jamais, je vois vraiment pas d'où ça peut venir, mais apparemment les note 10+ ont des problèmes depuis la dernière mise à jour. Ça viens peut être de la !
Est tu sur d'avoir activé le son dans le volet des raccourcis ?
Regarde si tu a pas coché quelque chose ici car alors le son sort sur tes oreillettes ou ton casque !!!
C'est le seul truc possible !Screenshot_20220722-123406_Settings.jpg