le 08-03-2021 11:26 AM
le 09-03-2021 10:24 AM
Bonjour @W_White ! 😊
Nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Votre message concerne bien l'application Samsung Notes ?
Dans l'attente de vous lire.
le 09-03-2021 10:45 AM
le 09-03-2021 01:26 PM
Merci pour votre retour @W_White.
Avez-vous essayé de déplacer les applications depuis le dossier vers l'écran ?
Vous pouvez faire aussi une réinitialisation des paramètres, cela n'entraine pas la perte des données 👉 Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.
Mais je vous recommande aussi de sauvegarder vos données, pour prévenir la perte des données si par erreur vous appuyez sur réinitialisation totale.
Tenez-moi au courant.
le 09-03-2021 05:58 PM
le 10-03-2021 02:34 PM
Bonjour @W_White,
Merci pour votre réponse.
Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche.
Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale.
Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone.
Je reste dans le coin.
le 10-03-2021 02:38 PM