Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de dock avec la dernière MAJ

(Sujet créé le : 08-03-2021 11:26 AM)
221 Visites
W_White
Journeyman
Options
Bonjour,

Est-ce que vous avez également des problèmes de dock qui s'affichent qu'à moitié lorsque vous les ouvrez ? 

C'est vraiment des génies chez Samsung, à chaque nouvelle MAJ, un nouveau problème ! 
0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @W_White ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Pouvez-vous m'en dire plus ? 

Votre message concerne bien l'application Samsung Notes ? 

Dans l'attente de vous lire. 

0 Compliments
W_White
Journeyman
Options
Non, les docks, c'est les rassemblements d'applications. Je vous met en PJ le problème. Normalement j'ai toutes les applications sur l'écran, et depuis la dernière MAJ j'ai plus que la moitié. Ne me demandez pas de reset mon tel, j'en ai marre de le rester à chaque MAJ de Samsung

Screenshot_20210309-104425_Nova Launcher.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @W_White

Avez-vous essayé de déplacer les applications depuis le dossier vers l'écran ? 

Vous pouvez faire aussi une réinitialisation des paramètres, cela n'entraine pas la perte des données 👉 Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres.

Mais je vous recommande aussi de sauvegarder vos données, pour prévenir la perte des données si par erreur vous appuyez sur réinitialisation totale. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
W_White
Journeyman
Options
Non, je ne peux pas déplacer mes applications hors du dock, ça me note "plus d'espace disponible dans le dock" alors que j'essaie de les mettre sur le "bureau"....
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @W_White

Merci pour votre réponse. 

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles). 

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche.

Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale.

Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre téléphone. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
W_White
Journeyman
Options
Bonjour, ça re-fonctionne depuis ce matin, sans comprendre pourquoi mais bon, l'essentiel est que ce soit OK. Par contre les appels (avec double sim) en mode Android Auto, ça fonctionne toujours pas depuis la MAJ Android 11
0 Compliments