16-01-2020 12:51 PM - modifié 16-01-2020 12:52 PM
Bonjour à tous, je viens de récemment remarquer que mon écran présentait une bande rectangulaire décolorée occupant la majorité de l'écran. Je n'ai ce problème que lorsque l'écran est allumé en couleur classique. Si je me met sur du blanc ou du " vrai " noir la bande n'apparait plus ou alors n'est plus visible.
J'ai essayé de faire une capture d'écran, mais cette bande n'apparait pas sur la capture. J'ai du l'a prendre en photo pour qu'elle apparaisse. Ce qui me laisse penser que c'est la dalle qui a un souci.
J'ai changé de fond d'écran et rien n'y fait.
J'ai remarqué cette tache apres avoir recupéré mon tel que j'avais laissé en charge sur un support sans fil lors de la maj android 10, aurais t'il pu chauffer et " marquer " la dalle ?
16-01-2020 03:31 PM - modifié 16-01-2020 03:32 PM
Bonjour @Anonymous User
Ça me semble, en effet, être un léger marquage. Vous avez utilisé quel modèle de chargeur ?
Si le défaut persiste, vous pouvez contacter, pour avoir une expertise plus approfondie, un centre de réparation PSM.
Cordialement.
le 17-01-2020 12:20 AM
le 05-11-2021 03:21 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @You_13 !🙂
Je viens de lire votre message et je suis navrée d'entendre la situation concernant votre Galaxy Note10+ !
Est-ce qu'il a subi un choc ?
Arrivez-vous à le recharger sans problèmes ?
Je vous recommande de vérifier si l'appareil est à jour du point de vue logiciel (👉dans les Paramètres - Mise à jour du logiciel).
En outre, je vous prie de nous joindre une photo à l'appui de la problématique, si possible.
Je reste dans le coin,
Belle fin de journée
le 09-11-2021 07:17 PM
le 10-11-2021 12:35 PM
Bonjour et merci pour le retour @You_13 !
Veuillez essayer, à toutes fins utiles, une réinitialisation du téléphone à ses paramètres d'usine.
❗ Au préalable, désinstallez votre compte Google de l'appareil (si c'est le cas) et sauvegardez vos données personnelles😉.
Retrouvez plus de détails ici
Tenez-moi informée,
Agréable journée
Diana