Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'écran taché

(Sujet créé le : 16-01-2020 12:51 PM)
1636 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour à tous, je viens de récemment remarquer que mon écran présentait une bande rectangulaire décolorée occupant la majorité de l'écran. Je n'ai ce problème que lorsque l'écran est allumé en couleur classique. Si je me met sur du blanc ou du " vrai " noir la bande n'apparait plus ou alors n'est plus visible.

J'ai essayé de faire une capture d'écran, mais cette bande n'apparait pas sur la capture. J'ai du l'a prendre en photo pour qu'elle apparaisse. Ce qui me laisse penser que c'est la dalle qui a un souci.

J'ai changé de fond d'écran et rien n'y fait.

J'ai remarqué cette tache apres avoir recupéré mon tel que j'avais laissé en charge sur un support sans fil lors de la maj android 10, aurais t'il pu chauffer et " marquer " la dalle ? 

Tâche écran note 9.jpg

0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Anonymous User 

Ça me semble, en effet, être un léger marquage. Vous avez utilisé quel modèle de chargeur ?

Si le défaut persiste, vous pouvez contacter, pour avoir une expertise plus approfondie, un centre de réparation PSM.

Cordialement.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir, merci de votre réponse rapide. Il s'agit d'un chargeur sans fil rapide stand vertical spigen.
Je l'utilisais également pour le s10 mais bien que n'ayant aucune trace sur son écran j'ai arrêté de l'utiliser au cas où avant davoir confirmation que ça pouvait venir de là.
Je n'utilise pas d'application pendant des heures style waze je regarde des séries par contre mais normalement ça ne marque pas vu qu'il n'y a pas d'images fixes ou de chauffe
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté, @You_13 !🙂

Je viens de lire votre message et je suis navrée d'entendre la situation concernant votre Galaxy Note10+ !

Est-ce qu'il a subi un choc ?

Arrivez-vous à le recharger sans problèmes ?

Je vous recommande de vérifier si l'appareil est à jour du point de vue logiciel (👉dans les Paramètres - Mise à jour du logiciel).

En outre, je vous prie de nous joindre une photo à l'appui de la problématique, si possible.

Je reste dans le coin,

Belle fin de journée

0 Compliments
You_13
Journeyman
Options
Bonjour je ne pense pas qu'il ait subi un choc, il est comme neuf. Je l'ai acheté il y a quelques jours d'occasion. Il charge correctement, je pense que la seule solution est de changer la dalle
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour et merci pour le retour @You_13 !

Veuillez essayer, à toutes fins utiles, une réinitialisation du téléphone à ses paramètres d'usine.

Au préalable, désinstallez votre compte Google de l'appareil (si c'est le cas) et sauvegardez vos données personnelles😉.

Retrouvez plus de détails ici

Tenez-moi informée,

Agréable journée

Diana

0 Compliments