Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

plus de SMS Note 20

(Sujet créé le : 03-11-2021 01:38 PM)
556 Visites
Doumiji
Apprentice
Options

Bonjour, Je ne reçois plus les sms avec codes de confirmation (achat CB et connexion à différents comptes). Du coup plus d'achat en ligne possible ni aucune connexion à des sites nécessitant la double validation SMS !! 

qq1 a déjà eu ce pb ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Doumiji
Apprentice
Options

PB résolu : j'ai installé une autre appli SMS, j'en ai testé 1 ou 2 jusqu'à trouver celle qui fonctionne. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Tu devrais peut-être vérifier avec ta banque.
C'est juste une idée.
Bonne journée
Doumiji
Apprentice
Options

C fait. les sms ne viennent pas que de la banque, mais de PayPal, stripe, google, tous les sites nécessitant une double validation 

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour tout le monde,

Vous utilisez quel application pour les messages? La remettre par défaut serait un début. Ensuite dans ses paramètres sms, y a un numéro à configurer, à voir s'il est toujours enregistré.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Doumiji ! 😊

@anthony9876@Niko_ArchiDrone Je vous remercie pour vos interventions. 🌞

@Doumiji,N'hésitez pas à tester aussi la dernière solution et vider le cache de l'application concernée. 

Bien à vous, 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Doumiji 

Est-ce que c'est juste les SMS de vérification que tu ne reçois pas ou alors tous les SMS, et à quelle fréquence cela arrive-t-il ? 

Et depuis quand rencontres tu ce problème ?

La première chose qui me vient à l'esprit ce serait de réinitialiser l'appli Messages : Dans Paramètres > Applications > Messages > Stockage > Supprimer les données (Tes messages ne seront pas supprimés, mais les paramètres seront réinitialisés)

Puis essaie de faire renvoyer le SMS de confirmation pour voir si ça ne règle pas ton problème

A+

0 Compliments
JuLulu11
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème je reçois pleins de sms de toute part, mais CEUX de ma BANQUE pour valider un PAIMENT ou même pire, pour VALIDER ma conection à mon appli de Banque LCL, je ne les reçois pas.

Problème, j'essaie de faire comme vous dite, mais j'ai DEUX APPLI qui s'appellent MESSAGES. laquelle est la bonne ? l'une est par défaut, et pas l'autre... 

MErci infiniment de votre aide

0 Compliments
JuLulu11
First Poster
Options

Bonjour j'ai le même problème depuis que je viens de changer de téléphone pour le nouveau A52 s

Vous avez trouvé la solution ? je n'arrive même pas à connecter mon appli de banque puisque pour valider mon nouveau tel il faut un code par SMS ...

0 Compliments
Doumiji
Apprentice
Options

Oui j'ai installé une autre appli SMS, j'en ai testé 1 ou 2 jusqu'à trouver celle qui fonctionne.

Doumiji
Apprentice
Options

Oui j'ai installé une autre appli SMS, j'en ai testé plusieurs jusqu'à trouver celle qui fonctionne.

0 Compliments