Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb choix de sim pour envoi SMS (note10+)

(Sujet créé le : 01-02-2021 12:17 PM)
296 Visites
VincentW
First Poster
Options
Bonjour,

Sur mon note 10, depuis la maj d'hier, il ne m'est plus possible de sélectionner la sim pour l'envoi de SMS.

Dans les paramètres sim / sms, l'option toujours demander n'apparaît plus. Avez vous une solution svp ?

Merci par avance
0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @VincentW ! 😊

Je vais vous renseigner. 

Suite à la dernière mise à jour, un nouvel concept a été proposé, celui de la carte SIM "favorite". 

Selon le concept de carte SIM "favorite", l'utilisateur effectue l'essentiel de ses appels avec celle-ci. L'interface a été modifiée afin de passer les appels uniquement avec la carte SIM correspondante depuis les applications récentes et le clavier de numérotation.

La fenêtre de sélection de la carte SIM continue toutefois de s'afficher pour vous permettre de basculer d'une carte à l'autre. 

Ce comportement est intentionnel. Votre appareil n'est nullement défectueux.

Je reste à votre disposition.

0 Compliments
Jeffyger 68
Journeyman
Options

La solution c'est d'appuyer 2 secondes sur le bouton rond téléphone vert. Une sélection est proposé en bas de l'écran sim1 ou sim 2. 

Si cela ne fonctionne pas retourné dans paramètre sim/ avancé /sélectionné ou 

Désélectionner double sim en permanence et voilà cela fonctionne...

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Jeffyger 68😊

Merci d'avoir partagé cette manipulation avec nous. Ce sera très utile pour les autres utilisateurs. 

@VincentW Je vous prie d'essayer et si @Jeffyger 68 vous a aidé, de complimenter son message et de l'accepter comme solution. 

Prenez soin de vous et de vos proches ! 🌞

Belle journée, 

0 Compliments