Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

note express

(Sujet créé le : 25-08-2020 06:19 PM)
896 Visites
Zabou
Explorer
Options

Bonsoir à tous. Me revoilà avec une question :). J'ai tout activé pour le s pen, mais quand je veux prendre une note écran éteins, il n'y a rien qui se passe. J'avais pas se problème avec mon note 10 plus, et pareil, quand l'écran est allumé, que je clique sur la petite bulle pour ouvrir créer une note et bien là rien ne se passe. Avez vous ce problème ? Quand je clique sur l'icone pour ouvrir les notes tout va bien et là étrangement quand je clique sur créer une note hop ça s'ouvre. Bizarre hein. Je parle de la petite bulle avec le petit stylet :). Merci d'avance pour votre aide. Moi qui suis abonnée à Samsung note depuis longtemps, j’avoue que le note 20 ultra me réserve des mésaventures. Prenez soin de vous.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Zabou
Explorer
Options

Bonjour, en fait je suis allée dans l'application et j'ai cliqué sur la petite roue, et là j'ai coché affichage liens dans les notes, ensuite afficher les aperçus web et icones d'action et là miracle cela fonctionne. :). Merci de m'avoir répondu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
dazy
Pioneer
Options
bonjour paramètre ,s pen, option note quand utilisation s pen ecran éteint ou option click sur le s pen option note sur que vous allez trouver tout est dans les parametres s pen
0 Compliments
dazy
Pioneer
Options
l'option c'est note express dans paramètre s pen comme votre titre cocher et voila
0 Compliments
Zabou
Explorer
Options

Merci beaucoup, mais je l avais déjà coché et rien n y fait. Je ne comprends pas.

0 Compliments
Zabou
Explorer
Options

J avais coché les cases mais rien n y fait. Je ne comprends pas. Merçi quand meme.

0 Compliments
Jbdj
Pathfinder
Options
bonjour, ton s pen fonctionne t'il normalement ? écriture, commande air action...
0 Compliments
Zabou
Explorer
Options

Bonsoir. Oui il fonctionne bien sauf pour les commande pour prendre des notes écran eteinds ou quand je clique sur la bulle. Toutes mes cases sont cochées sur le s pen. Je comprends pas. J ai fait une mise à jour Samsung aussi. Mais rien.

0 Compliments
Emgoku
Pathfinder
Options
perso. je n'ai rien modifié dans les paramètres et ça fonctionne. Je viens d'essayer et dès que je sors le stylet ça marche. J'utilise Always display, jene sais pas si ça change quelque chose
0 Compliments
Solution
Zabou
Explorer
Options

Bonjour, en fait je suis allée dans l'application et j'ai cliqué sur la petite roue, et là j'ai coché affichage liens dans les notes, ensuite afficher les aperçus web et icones d'action et là miracle cela fonctionne. :). Merci de m'avoir répondu.

0 Compliments