le 01-12-2019 09:07 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ai un Note 10 plus depuis 2 jours et je rencontre un soucis avec le texte intuitif et le remplacement auto. Premièrement, comment supprimer une suggestion ? (Un appui long ne fonctionne pas). Secondement, avec mon S7 lorsque j'écrivais "cest" directement le correction se faisait sur "c'est" tout comme "lajout" devenait "l'ajout". Or, sur le note 10 je dois appuyer sur la suggestion. Comment résoudre ces problèmes ?
Merci
le 01-12-2019 10:54 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonsoir @Emilien_2
Quel clavier utilisez vous , Samsung ou un autre?
Pour supprimer une suggestion appuyer sur la fleche gauche , elle efface le dernier mot saisie.
N'oubliez pas qu'il y a un moment d'apprentissage avant que cela fonctionne parfaitement.
02-12-2019 04:22 AM - modifié 02-12-2019 04:30 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Emilien_2 , si tu as bien coché l'option de remplacement automatique, tous les mots que tu corrigeras 1 fois en choisissant dans la liste suggérée feront partie intégrante du dictionnaire de ta Note10+ et tu ne devrais plus avoir à les recorriger...Personnellement je déteste cette option car parfois on ne se rend compte des mots corrigés une fois que le mail est parti...chacun ses choix. EX : (Il avait remplacé le mot fois par le mot fous dans ma réponse ici grrr)
Tu ne te souviens pas avoir dû le faire sur ton S7 mais tu l'as fait .Choisir la langue à corriger automatiquement
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
le 02-12-2019 08:30 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Merci de votre réponse.
Malheureusement ces options sont bien cochées..
Je pense qu'il y a un temps d'adaptation du téléphone par rapport à notre écriture