Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

mis à jour Android 11 one ui 3.0 pour Galaxy note 9 s9 s9+

(Sujet créé le : 23-01-2021 12:33 PM)
11234 Visites

J’ai également ce problème.

Sarhanou
Student
Options
Je souhaiterais pourquoi on peux pas avoir la mis à jour Android 11 one ui 3.0  j'aimerais bien la voir j'ai un Galaxy note 9 avec 1tera et 24 go et 8 go de ram même mon smartphone peu sans problème avoir Android 11 one ui 3.0 et également les s9+ et s9 je comprends pour les  notes 8 et s8 svp metter nous Android 11 one ui 3.0 sur nos note 9 s9 s9+ svp 

16 Réponses
Members_sfxddtL
First Poster
Options

"parce-que c'est la politique Samsung afin de vendre ses modèles plus récents."

C'est majoritairement pour cette raison que son remplaçant (au note9) ne sera sûrement pas un samsung.  Car vu le prix que je l'ai payé, j'estime qu'il devrait avoir une durée de maj d'au moins 5 ans.

SAMSUNG, JE NE SUIS PAS UNE VACHE À LAIT ! 

Powershare_old
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_sfxddtL 

Tu ne vas pas avoir beaucoup de choix dans les autres marques... 

Je te rappelle que Samsung fait 3 ans de màj majeures (2 avant les S10) et 2/3 ans supplémentaires pour les màjs de sécurité ; les appareils d'autres marques sont abandonnés bien plus tôt et ne bénéficient pas de màj mensuelles... 

0 Compliments
kedri54member
First Poster
Options

le note 9 mérite une durée plus langue des mises a jour vis avis de son performance et son prix Samsung doit réfléchir a ses clients qui n'utilise  que les smart Samsung et réfléchit encore au S majuscule du Samsung

JemilZz
Journeyman
Options

Le Samsung Galaxy S9+ n'est pas dans la liste je vérifie tout les jours la mise vers Android 11 et ONE UI 3.1 mais aucune mise à jour depuis 1 mai 2021 (Galaxy S9+) la preuve en pièce jointe du message.

Screenshot_20210822-173950_Software update.jpg

Screenshot_20210822-182833_Settings.jpg

Screenshot_20210822-182836_Settings.jpg

0 Compliments
Jon70
Explorer
Options
Je possède toujours le Note 9 et j'écris d'ailleurs dessus pour le présent post. J'ai acheté le Note 20 Ultra 5G. Mon avis c'est que ceux qui possèdent le Note 9 et en sont satisfaits ne devraient pas se lancer sur un Samsung récent hors de prix. Je compare mes 2 Note et le Note 9 reste eblouissant avec sa compacité incroyable. Je l'ai juste réinitialisé récemment pour qu'il retrouve sa vélocité des débuts et il est super ergonomique. Le.Note 20 Ultra est meilleur évidemment mais les + de 1000 euros ne valent pas le coup de se débarrasser du Note 9.
Members_qtZDlB0
First Poster
Options

Jaime avoir le dernier mise a jour de s9 plus galaxy 

0 Compliments
Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @Members_qtZDlB0 

Malheureusement les S9 | Note9 ne peuvent pas aller plus loin que One UI 2.5
Tu peux vérifier ça dans A propos du téléphone > Informations sur le logiciel

A+