Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ldac

(Sujet créé le : 04-10-2022 07:48 PM)
1251 Visites
granarth
First Poster
Options
Je ne parviens pas à passer mon codec bluetooth en LDAC car l'option est grisée dans le l'option de développement. Mon casque bluetooth est pourtant compatible (Sony wh-1000xm4).
Je précise que l'option LDAC n'est pas disponible dans les paramètres bluetooth de mon casque en dessous des menus appels et médias.

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Déjà on dit bonjour minimum syndical, je n'ai pas connaissance qu'il existe un codec Bluetooth.
Et le Bluetooth avec option LDAC.
Votre casque est un casque Sony.
Et vos Codecs sont fournis par Sony. Mieux poser la question à Sony.
0 Compliments
LucasVO
Voyager
Options
Bonjour, de mémoire sur l'application Sony headphones il y a marqué le codec utilisé. Regarde également si sur l'application si la priorité a la qualité sonore est coché
0 Compliments
Philmuse
First Poster
Options
Bonjour,
Il me semble que les codecs LDAC et APTX soient désactivés sur tous les S22.
Hier, j'ai tenté par tous les moyens de les activer.
Passer par des applications SONY ne sert à rien si les codecs sont grisés sur le smartphone.
Finalement SAMSUNG ne fait pas mieux qu'APPLE.
J'ai mon S22+ depuis 2 semaines et j'avoue qu'au prix du smartphone.c'est abusé .
Je suis anti Bluetooth pour la musique et un grand adepte du filaire surtout pour l'utilisation des casques XM de SONY.
SONY devrait mentionner que ces casques ne sont destinés qu'aux appareils Sony, pour le codec LDAC audio
En filaire mettez un bon DAC en amont de vôtre smartphone et vous oublierez vite le Bluetooth.
0 Compliments
Members_0DKCCGq
Student
Options

Pareil impossible de mettre le ldac sur mon s22 plus

0 Compliments