Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'IA fait tout à ma place

(Sujet créé le : 02-06-2022 07:05 PM)
226 Visites
bvalluche
Pioneer
Options
Bonjour. 
Sur mon Galaxy Note 10 lite il vient de se passer quelque chose de bizarre. 
J'ai filmé la bande annonce de Maverick en 4K. Je voulais envoyer le résultat à mes proches. Après avoir filmé, je suis allé dans la Galerie. Il y avait une main blanche sur le rectangle de la vidéo dans le bandeau en bas. Je discutais avec un ami et tout en visionnant, je lui disait la partie que je souhaitais garder. A la base, il y avait une vidéo de 8 minutes. Et tout à coup, il me reste que 17 secondes. Juste la partie que je souhaitais garder. Alors soit j'ai touché à quelque chose et ça a sélectionné ce que je voulais en 2 secondes, soit l'IA du Note à fait direct ma sélection. Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci à vous. 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ben non tu a pas fait de mauvaise manipulation puisque le résultat était ce que tu voulais en rapide et en efficace !!!
Mais je pense quand même pas que le tel. Puisse couper une vidéo juste au bon endroit juste en t'écoutant parler ça me semble pour l'instant impossible vu les technologies disponibles de nos jours.
Tu a du faire une manipulation sans y prêter attention.
Bonne journée 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Le téléphone a été vérolé par Skynet 😜🤪😝😉
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Ton Note Samsung t'aime tout simplement xd 😚🥰

Oui il ont ajouté un peut de "l'IA" .
bvalluche
Pioneer
Options
Bonjour les loulous.
Bon, j'ai dû faire une mauvaise manipulation.
Je vous remercie. Vous êtes vraiment des bons. Allez, bonne journée.
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ben non tu a pas fait de mauvaise manipulation puisque le résultat était ce que tu voulais en rapide et en efficace !!!
Mais je pense quand même pas que le tel. Puisse couper une vidéo juste au bon endroit juste en t'écoutant parler ça me semble pour l'instant impossible vu les technologies disponibles de nos jours.
Tu a du faire une manipulation sans y prêter attention.
Bonne journée 😉