Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy note 20

(Sujet créé le : 10-06-2023 02:33 PM)
476 Visites
Poro12
Journeyman
Options

Bonjour la communauté , j’espère que vous allez bien , j’ai mis un terme pur noir 4K sur mon téléphone pour économiser de la batterie et depuis la MAJ de One UI 5.1 , l’écran du téléphone tantôt il passe à la couleur noir de mon fond d’écran à une couleur rouge je sais si le mot dépigmenter prend son sens ici , genre comme ci les couleurs sont dénaturés , avant la MAJ je n’avais pas ce souci.

merci de bien vouloir m’aider .

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien 😊.

@Derbi et @Anonymous User, je vous remercie pour votre disponibilité. 

@Poro12, je suis navré pour la situation que vous décrivez.

Si vous avez téléchargé l'application sur Galaxy Store, je vous recommande de changer de thème. Le dysfonctionnement est peut-être lié à une incompatibilité entre la version One UI 5.1 et le thème. 

Vous pouvez nous faire un retour de la suite. 

Excellent début de semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Quand vous redémarrez le téléphone, est-ce que les pixels noirs sont bien éteint ? Ou y a t il un voile "marron" par dessus ce qui devrait être des pixels noir ? (redémarrez le téléphone dans un endroit sombre pour voir si les pixels sont allumés ou éteints)

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Une petite remise à zéro du smartphone pourrait s'avérer utile. Essayez cependant de changer de thème pour voir ce que ça donne !!
0 Compliments
Poro12
Journeyman
Options

Non il est marron

0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Poro12 J'ai le même problème sur mon ancien Galaxy S10e, je ne sais pas si c'est un problème d'écran ou de carte mère. Personnellement je pencherai plus pour un problème d'écran (bien qu'il n'ai jamais chuté), mais pas envie de racheter un écran pour me rendre compte ensuite que c'est un problème de CM...

En attendant il coule une retraite malheureuse dans un tiroir.

Poro12
Journeyman
Options

Voici une photo pour illustrer , pour la video j'arrive pas a la mettre

IMG_20230605_080511.jpg

0 Compliments
Poro12
Journeyman
Options

Jai redemarré plusieurs fois le probleme persiste , jai eu cet telephone le 13 mai 2023 je n'avais pas de soucis jusqua ce que je fasse la MaJ One ui 5.1 ce que vous voyez sur la photo le theme utilisé est du noir pur 

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Vous pouvez mettre la vidéo sur YouTube en lien non répertorié, puis le donner ici.

Mais j'ai bien l'impression que votre Note20 a le même soucis que mon S10e hélas.

Anonymous User
Non applicable
Options
Je pense que ça peut venir du thème !!! Faut changer
0 Compliments
Poro12
Journeyman
Options

Voici le lien : https://youtu.be/L5t_rZs_WRg

0 Compliments