Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Note 10 Lite

(Sujet créé le : 15-09-2020 05:06 PM)
1300 Visites
xav1972
Journeyman
Options

Bonjour,

Lorsque mon tél est en veille est il possible d'avoir une notif lumineuse quand je reçoit des sms/messenger/mails, sans avoir à activer l'écran ?

J'ai beau chercher et tester dans les paramètres.....rien.

Merci d'avance pour votre aide

12 Réponses
Milito
Pathfinder
Options
Oui tu vas dans paramètres,paramètres notification et tu descend tout en bas ensuite notification lumineuse sur galaxy note 10+ sur le lite je pense que sa doit-être pareil😉
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Ou directement dans le volet des raccourcis
0 Compliments
xav1972
Journeyman
Options

Merci pour ton retour, mais les paramètres notifications lumineuses, sont déjà activés. J'ai même put définir la couleur etc... mais rien ne se passe lorsque je reçoit un sms. Mon tél ne fait que vibrer. Aucune notif.... 😞

0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Il faut choisir les applications dans notification lumineuse,choix applications tu l'as fait aussi?
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
0 Compliments
xav1972
Journeyman
Options

Oui, toutes les applications sont activées, en haut, le bouton "applications disponibles est activé" et du coup, toutes les applis le sont aussi par défaut. Du coup je me demande, est ce que le Always On Dysplay doit être activé aussi ?

0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
ha d'accord ben je ne peux t'aider davantage alors vraiment désolé,tourne toi vers le service client ou quelqu'un de plus avancé que moi😉😉
0 Compliments
Milito
Pathfinder
Options
Pour le Always on dysplay je ne peux te dire ça vraiment désolé je n'ai pas envie de te dire n'importe quoi
0 Compliments
xav1972
Journeyman
Options

En tout cas merci d'avoir essayer !!!!!!! 😉