Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fin maj sécurité

(Sujet créé le : 12-02-2023 09:11 AM)
292 Visites
cytx61
Navigator
Options
Normalement la fin des mises à jour de sécurité du note 10 plus est prévue cet été. Dommage !

Je ne ne compte pas remplacer mon note 10 plis car il fonctionne parfaitement mais je voulais savoir s'il y a vraiment un risque de l'utiliser sans mises à jour de sécurité sachant que professionnellement j'ai tout sur mon téléphone. 

Un anti virus sert à se protéger ou non ?

Merci.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@rimka_27 @Grey_Wolf @Anonymous User et @Mamoite55 merci beaucoup pour vos conseils.

@cytx61 rassure-vous, tant que vous suivez bien les instructions fournies par les autres, vous êtes plus ou moins à l'abris.

Par ailleurs, pour un usage professionnel, il est fortement recommandé d'utiliser un téléphone à jour qui pourra vous offrir toutes les fonctionnalités et options possibles.

Vous pouvez garder votre Galaxy Note 10+ mais je vous suggère de penser sérieusement à un échange contre un plus récent sous quelques années 😉.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, à mon avis pas de risque.
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour
J ai également eu mon s8 qui à était suivi jusqu'en décembre dernier cat samsung à fait une mise à jour de sécurité surprise suite à des faillites détectées.....donc non rien à risquer.
En même temps cela montre l étroite collaboration entre google et et samsung et surtout le sérieux
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
tant que vous faites attention au sites que vous consultez, que vous évitez d'ouvrir les liens suspect et que vous ne téléchargez pas d'applications "louches" vous ne risquez pas grand chose.

L'antivirus permet de se protéger mais ne détectera pas tout, disons que c'est un plus mais la meilleure des protection c'est vous 😉
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour !
Non il n´y a pas de risques majeurs, si vous faites attention à ce que vous téléchargez sur Internet il n´y a aucun risque !

rimka_27
MegaStar
Options
Moi j'ai déjà arrêté de les télécharger depuis décembre,sur le note 20 ultra et fold2 janvier. Pas envie d'avoir un correctif qui envoie le téléphone en mort subite.c'est déjà arrivé dans le passé. A part si one ui 5.1 sort. De toute façon c'est nous qui gérons la sécurité de nos appareils. Si votre téléphone fonctionne bien aucun intérêt.
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@rimka_27 @Grey_Wolf @Anonymous User et @Mamoite55 merci beaucoup pour vos conseils.

@cytx61 rassure-vous, tant que vous suivez bien les instructions fournies par les autres, vous êtes plus ou moins à l'abris.

Par ailleurs, pour un usage professionnel, il est fortement recommandé d'utiliser un téléphone à jour qui pourra vous offrir toutes les fonctionnalités et options possibles.

Vous pouvez garder votre Galaxy Note 10+ mais je vous suggère de penser sérieusement à un échange contre un plus récent sous quelques années 😉.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments