Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Empreinte digitale note 10+

(Sujet créé le : 06-09-2019 05:57 PM)
4565 Visites
Slimanenote10
Student
Options

Bonjour, 

Alors honnêtement j'étais le plus heureux en voyant que le détecteur d'empreintes été sous l'écran. 

Par contre je le trouve absolument inefficace : lent, difficile à trouve sur écran verrouiller ( écran noir), pour détecter il faut appuyer fort. 

Alors samsung cest bien d'innover mais la cest pas top. Je sors du note9 ou j'étais plus que satisfait. Mais la les gars cest bof et bof sur un téléphone à 1200 euros cest pas possible. 

Jai fait la mise a jour de septembre, rien a changer. 

Et enfin les notif lumineuses ??? Ou elles sont ?? 

Les possesseurs de note10+ avez vous des retours à donner sur le détecteur ? 

Merci 

0 Compliments
20 Réponses
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut @Slimanenote10  pour moi le lecteur d'empreintes va très bien sur le note 10 j'ai enregistré plusieurs fois la même empreinte mais je faisais déjà ça sur le note 9.

Après il peut m'arriver de pas mettre le doigt au bon endroit mais sinon tout va bien.

0 Compliments
GuyRonan
Voyager
Options
Je trouve que l'empreinte marche plutôt bien , voir très bien sur mon téléphone par rapport à mon s10 plus.
Pour les notifications lumineuses , en effet , rien !?
Cyril1
Troubleshooter
Options

Déjà avec le S8 et note 9 les notification c'était comme ça, seule quelques applications marche écran éteint.

0 Compliments
Yoyore
First Poster
Options

Même appréciation sur le capteur sous écran

Pas assez sensible, trop lent et mal placé !

Peut-être une mise à jour améliorera les choses...au moins pour les deux premiers problèmes.

0 Compliments
Slimanenote10
Student
Options

Pour les notifications lumineuses je suis pas daccord le note 9 avait les notifs lumineuses ( lumière clignotante) pour les appli mais les sms également + retour de vibration sur écran verrouiller. 

Pour moi le capteur sous écran est d'une part mal placé : le déverrouillage sur écran noir ( verrouiller) cest une peu a l'aveuglette et honnêtement il faut poser le doigt à plat et appuyer. Pour moi il manque de sensibilité. 

Et dernier point le bouton physique déverrouillage est tellement mal placé à gauche. Pourquoi ne pas lavoir laisser à droite ?! Cest une galère lorsque l'on a une pochette à Rabat 

Cyril1
Troubleshooter
Options

@Slimanenote10 Il fallait préciser que tu parlais de la petite LED pour les notifications lumineuse parceque réellement ce n'est pas ça, les notifications lumineuse ce sont celles qui s'éclairent autour de l'écran et affiche un message. Il suffit de regarder le téléphone avant de l'acheter en photo pour s'apercevoir que cette LED n'est plus d'actualité.

Il y a des applications qui propose des notifications lumineuse qui font des cercles autour de la caméra avant si tu veux.

Sinon avec l'écran AOD tu as la place de l'empreinte digitale qui est affichée.

Je trouve pas que ce soit a l'aveuglette comme tu le dis, il faut juste un moment pour s'habituer à l'endroit où il se situe.

J'ai pas besoin de poser le doigt bien a plat pour déverrouiller tu devrais réenregistrer ton empreinte plusieurs fois et pas seulement à plat justement.

Et puis pour la touche pour déverrouiller l'écran il te suffit de tapoter 2 fois sur l'écran pour le déverrouiller et en plus tu verras l'emplacement du capteur d'empreintes en prime.

Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Slimanenote10 @Yoyore @GuyRonan @Cyril1 

Pour ceux qui trouve qu'il est difficile de débloquer le Note 10+ avec l'empreinte,  vous n'avez qu'à activer l'option de sensibilité tactile dans Paramètres/Affichage/Sensibilité tactile comme dans la photo suivante.

Personnellement je trouve que ça fonctionne bien sur mon Note 10+ et pourtant j'ai rajouté un autre protecteur d'écran sur celui posé par Samsung...

Screenshot_20190911-001342_Settings.jpg

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Jeanlo123
Explorer
Options

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy note plus sur le Samsung store. Quand je mets une nouvelle empreinte cela fonctionne à peu près. Au bout de deux ou trois fois ça fonctionne plus à nouveau. J'ai essayé de faire ce qu'il est dit dans le forum sans succès. J'étais super content de mon galaxy Note 8. Si j'avais su, je ne l'aurait pas changé. 1200€ de payé et le Note 10 + ne fonctionne pas ! Ils ne les testent pas avant de les vendre ? Est-ce que vous croyez qu'ils peuvent me l'échanger ou me le rembourser ? 

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Salut @Jeanlo123 

Chez moi le lecteur d'empreintes fonctionne à merveille depuis le début avec le film protecteur d'origine, et je le trouve encore bien plus réactif avec Androïd 10.

Tu as mis un verre trempé ?