Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran latéral

(Sujet créé le : 12-02-2021 05:11 AM)
796 Visites
Adora59
Apprentice
Options
Bonjour 👋
Je viens vers vous en espérant avoir des réponses et surtout la solution. 
Voilà en faite j'ai acquis un galaxy note 10 + il y a quelques jours et j'ai fait une schéma de verrouillage et plus moyen de me rappeler l'ordre pour le schéma donc j'ai du réinitialiser mon tel à la valeur d'usine. Depuis ce temps je n'ai plus l'écran latéral et même dans mes paramètres il y a plus ecran latéral 🤔 que dois-je faire ? Merci à ceux qui m'aideront 
12 Réponses
Xav17
Troubleshooter
Options
bonjour, lorsque vous allez dans paramètres >écran, vous n'avez pas volets latéraux qui seraient décochés ?, car avec le passage sous 3.0, il y a quelques changements
0 Compliments
Adora59
Apprentice
Options
Bonjour non volets latéraux est cochés
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Pouvez faire une capture d'écran de la page volet latéraux ?
0 Compliments
Adora59
Apprentice
Options
Bonjour
voici la capture d'écran

Screenshot_20210213-064612_Edge panels.jpg

0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonjour

OK merci. Vous pouvez essayez d'aller dans applications ensuite cliquer sur l'onglet ou il y a 3 barres horizontales et 1 verticale. Cela vous permettra d'afficher les applications système. Ensuite chercher volet latéraux. Une fois dessus aller dans stockage et supprimer le cache et les données et après dites moi si cela fonctionne.

bonne journée
0 Compliments
Adora59
Apprentice
Options
Bonsoir j'ai supprimer les données et vider le cache mais j'ai toujours pas l'écran latéral dans mes paramètres ☹
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Donc volets latéraux est coché mais il n'est pas sur l'écran c'est ça ?
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Adora59.

Merci pour votre aide @MaXx41 et @Xav17.  

@Adora59, je vous propose de réinitialiser les paramètres de votre téléphone, opération qui n'entraîne pas la perte des données personnelles : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Faites au préalable une sauvegarde des données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne juste pour la protection.

Vous pouvez également envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Adora59
Apprentice
Options
En faite je n'ai plus accès à la notification lumineuse etc....
0 Compliments