Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Double sim note 9

(Sujet créé le : 24-11-2020 12:28 PM)
1956 Visites
Florian01
Student
Options

Bonjour. En septembre dernier j'ai fais l'acquisition d'un Note 9 car il était décrit double sim et je souhaitais donc en faire mon tel pro. J'ai donc dernièrement commandé ma seconde nano sim, et la, impossible de l'insérer (bien entendu j'ai ôté la carte SD). J'ai l'impression d'avoir été trompé lors de mon achat. Est-il néanmoins possible d'y remédier en, je ne sais pas, remplaçant le spot ou autre technique? Cordialement

0 Compliments
6 Réponses
blaj
Navigator
Options
c bien double sim celle si ne s'insère pas dans le même sens que le micro sd , elle doit être mis dans le meme sens que la sim 1
0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

@Florian01

Le Note 9 permet d'avoir deux cartes sim. La deuxième doit se mettre à l'emplacement pour carte mémoire et le sens peut être différent de la première sim.

Cdlt
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Florian01 

Dans les Note 9 y a des modèles simple sim et double sim tout dépend ce que tu as acheté et ou.

Dans les 2 cas tu as un guide de démarrage rapide qui indique comment monter les cartes...

Sur un note 9 double sim les carte sim se monte comme ça 

Screenshot_20201124-122350_Samsung Internet.jpg

La sim 1 est a droite...

Florian01
Student
Options

Merci de ta réponse. Avec mon numéro Imei, samsung a pu me confirmer une origine US de mon téléphone. Il sera et restera simple sim. La où je suis le plus énervé c'est envers le vendeur qui le mentionnait double. Mais je vais trouver une astuce via les renvois d'appels pour que mes appels pro tombent sur mon perso. Est-ce possible?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Au fait ça veux dire qu'on ta arnaquer moi aussi ça met arriver la même chose une fonction qui ne fonctionnait pas du coup j'ai du le renvoyer pour me faire rembourser et changer pour une autre marque
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
bonsoir. les plus simple est d'opter pour l'application ON-OFF ou du même genre si permet d'avoir un 2ème numéro ainsi que les sms sur un téléphone simple SIM.
cordialement.
0 Compliments