Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Demonstration: Comment augmenter la Mémoire RAM de son Galaxy

(Sujet créé le : 15-05-2022 09:36 PM)
4947 Visites
Yohan63
Explorer
Options

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Yohan63
Explorer
Options
Non, je fais voir comment on augmente la RAM.
Je sais augmenter la RAM je partage simplement cette astuce avec le plus de monde possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Yohan63
Explorer
Options
Oui normalement tout le monde sait faire mais, ayant personnellement travaillé pendant un moment dans une grande surface au rayon multimédia, même quand tout est écrit et afficher avec tous les détails possibles et quand tout est bien expliqué de façon à ce que tout le monde comprenne. Il y a toujours une bonne majorité de clients qui venait me demander des renseignements alors que tout était écrit et compréhensible.
Donc c'est pour ça que je fais ça, car cette vidéo je l'ai postée sur Youtube et il y a déjà des gens qui ne savais pas qu'on pouvait faire augmenter la ram de leurs Galaxy. Pourtant je suis d'accord avec vous tous est dans Astuce.

Solution
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

N'ayez pas peur de regarder la vidéo expliquant bien comment augmenter la mémoire RAM de votre appareil,  c'est très bien expliqué. 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk

16 Réponses
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
La vidéo elle parle de comment augmenter la Ram de sa galaxy ou vous voulez savoir comment faire?
0 Compliments
Solution
Yohan63
Explorer
Options
Non, je fais voir comment on augmente la RAM.
Je sais augmenter la RAM je partage simplement cette astuce avec le plus de monde possible.
0 Compliments
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Ok et bien merci pour ces infos ça peut servire😀
Anonymous User
Non applicable
Options
Après tout est noté dans astuce et normalement tout le monde sait comment faire ça !!!
quellecarabistouille
Helping Hand
Options
Ah...😅
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
😜🤪😝😉
Anonymous User
Non applicable
Options
Tu aurais du faire un petit tuto c'est toujours plus sympa qu'une vidéo
Solution
Yohan63
Explorer
Options
Oui normalement tout le monde sait faire mais, ayant personnellement travaillé pendant un moment dans une grande surface au rayon multimédia, même quand tout est écrit et afficher avec tous les détails possibles et quand tout est bien expliqué de façon à ce que tout le monde comprenne. Il y a toujours une bonne majorité de clients qui venait me demander des renseignements alors que tout était écrit et compréhensible.
Donc c'est pour ça que je fais ça, car cette vidéo je l'ai postée sur Youtube et il y a déjà des gens qui ne savais pas qu'on pouvait faire augmenter la ram de leurs Galaxy. Pourtant je suis d'accord avec vous tous est dans Astuce.
Yohan63
Explorer
Options
Je croyais que ce genre de vidéo était considéré comme un tuto.

Merci pour votre remarque👍.
Je tiens compte de toutes les remarques pour faire évoluer mon contenu pour qu'il soit plus compréhensible et plus adapté au public.