Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

décharge passif

(Sujet créé le : 14-08-2022 06:37 AM)
134 Visites
cytx61
Navigator
Options
Bonsoir,

j'ai possédé presque toutes les versions de galaxy note et quelques unes de la gamme S.

J'ai remarqué qu'il y a toujours une perte de charge en veille peut importe les réglages et l'état de la batterie. 

Actuellement avec le note 10 plus je perd 4 % la nuit soit environ 12 % pour une journée pour rien. j'ai appliqué tous les réglages pour limiter l'activité des apps en arrière plan mais ce n'est pas une solution. 

Ce problème n'existe pas chez apple et même chez xiaomi et peut être les autres. 

Avez-vous une explication ?

Merci.
0 Compliments
7 Réponses
sampro9
Big Cheese
Options
C'est le réseau mobile, pour éviter il faut mettre le mode avion.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est pareil pour toutes les Marques.
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Non ce n'est pas pareil avec toutes les marques !
0 Compliments
cytx61
Navigator
Options
merci, mais comme j'ai écrit la perte est beaucoup plus faible avec les autres marques, je dirai 1/4 de celle avec Samsung. on peut mettre le mode avion la nuit ( 7h) mais on ne peut pas passer toute la journée en mode. c'est un téléphone et pas une tablette
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Bien sûr que c'est pareil pour toutes les marques, pour capter le réseau il lui faut du courant et sa vide la batterie, plus où moins selon la qualité du signal.
0 Compliments
cytx61
Navigator
Options
je viens de refaire un test, mode avion activé et j'ai même enlever la carte sim, toutes les applications en veille profonde. résultat : 5 % perdu en 14h. température chambre : entre 28 et 30 °C
0 Compliments
cytx61
Navigator
Options
même test avec poco m4 pro : seulement 2 % ou peut être 1.5 %
0 Compliments