Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coque samsung note 20 ultra 5g

(Sujet créé le : 16-11-2022 08:13 PM)
147 Visites
Sara33100
Pathfinder
Options
Bonsoir ,

J'aurais besoin de vous cette fois si pour les coques. J'ai mon téléphone depuis peu, mais il sorti y'a 2 ans je ne trouve pas beaucoup de coques. Je voudrais savoir les connaisseurs ou je peux trouver des coques de qualité pour note 20 ultra 5g.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

🤚🙂
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Sara33100 ,

En magasin je ne sais pas, mais en ligne vous en trouverez quasiment partout et à tout les prix.

Faites attention cependant si vous commandez sur Amazon, beaucoup de ces revendeurs sont en fait des boutiques en Chine, qui vous revendront leur produits à prix fort alors que ces mêmes coques sont sur AliExpress à 2€.

C'est très difficile de choisir une coque à votre place.

Si vous voulez de la qualité il faut se tourner vers les "grandes marques" type Rhinoshield, Spygen.

Si vous voulez des coques "jolies", il y a les coques sans marques qu'on retrouve un peu partout mais qui ne seront pas forcément très efficaces en cas de chute.

Personnellement j'utilise la coque officielle "silicone" de chez Samsung sur mon S10e, je dois la changer tous les ans car elle se déchire, la qualité n'est pas au rendez-vous c'est dommage car elle est très sympas visuellement. (quasi aucune protection par contre)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir @Sara33100 ,

En magasin je ne sais pas, mais en ligne vous en trouverez quasiment partout et à tout les prix.

Faites attention cependant si vous commandez sur Amazon, beaucoup de ces revendeurs sont en fait des boutiques en Chine, qui vous revendront leur produits à prix fort alors que ces mêmes coques sont sur AliExpress à 2€.

C'est très difficile de choisir une coque à votre place.

Si vous voulez de la qualité il faut se tourner vers les "grandes marques" type Rhinoshield, Spygen.

Si vous voulez des coques "jolies", il y a les coques sans marques qu'on retrouve un peu partout mais qui ne seront pas forcément très efficaces en cas de chute.

Personnellement j'utilise la coque officielle "silicone" de chez Samsung sur mon S10e, je dois la changer tous les ans car elle se déchire, la qualité n'est pas au rendez-vous c'est dommage car elle est très sympas visuellement. (quasi aucune protection par contre)

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Sara33100 @Derbi 

Effectivement ce modèle date de ***** depuis le début j'ai équipé le mien de coque Spigen le premier, vous allez trouver ci dessous les 2 modèles que j'utilise.

https://www.amazon.fr/gp/product/B089CLPZFY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s01?ie=UTF8&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B08C5BHWDF/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir, franchement, vous prenez pas la tete. En magasin, a part iphone et le dernier samsung, il n'y a rien. Aller sur ebay, fnac ou amazon, vous aurez du choix en masse, pas trop cher et livraison gratuite. Si vous voulez pas attendre longtemps, sur ebay selectionner "provenance france" si vous habitez en France et "vendu par amazon" sur amazon 😅
Sara33100
Pathfinder
Options
Effectivement c'est ce que j'ai remarqué quand c'est pas la dernière version sortie c'est difficile de trouver