Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

contourner bug affichage pleine écran Ui3 Samsung

(Sujet créé le : 18-01-2021 01:01 PM)
802 Visites
KingdomHearts
Student
Options
Bonjour pour contourner le bug de l'affichage pleine écran avec la barre d'état qui reste afficher si vous regarder les notifications je vous donne une astuce qui permet de contourner le bug 
Dans votre jeux pour en sortir sans faire apparaître la barre d'état appuyez sur le bouton du volume après sur les 3 petit point en haut du volume se qui ouvrira le réglage de tout les volume de là vous appuyer ensuite sur le logo de réglage et ça vous envoie dans les paramètres ce moment la faites se que vous avez à faire sur votre tel puis vous pouvez repartir sur votre jeux sans la barre d'état voilà j'espère que cela vous sera utile en attendant que ce bug sois corrigé 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_aZqWz4l
Student
Options

Bonjour , j'ai encore mieux car je rencontre également le même problème sur Wild Rift ( Samsung Galaxy S20 Ultra )

Pour retourner dans le menu j'appuie 2 fois sur le bouton de verrouillage et ça m'ouvre Bixby du coup de là j'appuie sur le bouton home et ensuite je peux retourner sur le jeu sans problème 👌😄😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @KingdomHearts , 🌞

Je vous remercie d'avoir partagé cette solution avec nous. 

Cela pourra aider les autres utilisateurs se trouvant dans cette situation. 

A bientôt sur la Communauté, 

Solution
Members_aZqWz4l
Student
Options

Bonjour , j'ai encore mieux car je rencontre également le même problème sur Wild Rift ( Samsung Galaxy S20 Ultra )

Pour retourner dans le menu j'appuie 2 fois sur le bouton de verrouillage et ça m'ouvre Bixby du coup de là j'appuie sur le bouton home et ensuite je peux retourner sur le jeu sans problème 👌😄😅

KingdomHearts
Student
Options
yes j'ai commencer à faire ça aussi avec discord on peut mettre n'importe quel appli c'est pratique
alise68150
First Poster
Options
Bonjour, malgré que mes notification sont active je ne reçois plus avertissement pour les appels et messages que dois-je faire.
0 Compliments