Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bulles grises d'infos

(Sujet créé le : 06-01-2022 08:18 PM)
812 Visites
krisdenice
Journeyman
Options
Bonjour  
J'ai le note 20 ultra
Lorsque que je fais une capture d'écran ou un texte copié , une bulle grise s'affiche pendant de nombreuses ( trop longues) secondes. M'indiquant
" enregistrement de l'image dans la galerie"
Ou bien
" texte copié dans le presse papier "

Comment empêche ces bulles d'infos d'apparaître ?
Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20220107-221828_Accessibility.jpg

 en cherchant un réglage pour une autre fonction, j'ai trouvé la solution pour ce probleme. Il étais à 30 secondes,  je suis passé a part défaut,  le bulle reste 2 ou 3 secondes.  

Parametres

Accessibilité

Parametres avancées

Il est temps d'agir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @krisdenice 

Je ne pense pas que ça soit seulement spécifique à ce modèle.  J'ai remarqué ce soucis et j'aimerais aussi que ces bulles restent moins longtemps.  

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je crois pas que cela soit possible j'ai les même aussi sur note 20 4g. Après c'est pas si gênant il suffit de cliquer rapidement sur l'écran pour qu'elle partent !!!
0 Compliments
krisdenice
Journeyman
Options
Ca ne part pas en cliquant sur l'écran. Elles s'imposent plusieurs secondes. Je n'arrive pas à les éliminer, ni en cliquant dessus ou à côté, ou en maintenant appuyé
0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Screenshot_20220107-221828_Accessibility.jpg

 en cherchant un réglage pour une autre fonction, j'ai trouvé la solution pour ce probleme. Il étais à 30 secondes,  je suis passé a part défaut,  le bulle reste 2 ou 3 secondes.  

Parametres

Accessibilité

Parametres avancées

Il est temps d'agir

krisdenice
Journeyman
Options
Alors la, bravo
Et merci !!
C'était sur 10s, j'ai mis par défaut, elle ne s'affiche plus que 2 secondes. Merci encore
0 Compliments
Andy_Belgium
Student
Options

Bonjour et merci  beaucoup , le problème est résolu et effectivement cette maudite bulle grise ne reste plus que 2 à 3 secondes

0 Compliments