Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs lenteur Notes Samsung

(Sujet créé le : 14-01-2021 05:31 PM)
315 Visites
Sapristi
First Poster
Options

Bonjour à tous 😉

Depuis que j’ai fait la mise à jour de Samsung Note, j’ai de gros problèmes pour saisir du texte ou faire des recherches : c’est très long très très long

comme c’était mieux avant !

J’ai vidé le cache mais ça ne change rien…

Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Merci

0 Compliments
9 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour peut-être qu'il faut le réinitialiser complètement. sans rien sauvegarder
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
Bonjour,
Vous pouvez aussi déinstaller l'application Samsung note et la réinstaller pour voir si ça règle le problème.
0 Compliments
Sapristi
First Poster
Options

Merci à tous les deux 😉

Mais je vais perdre toutes mes notes Samsung !

A moins qu’elles se trouvent quelque part dans mon Note 9 mai où ?

J’ai Astro…

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Ah excuse moi j'ai cru que c'était le Note 9 qui laguait mais c'était l'application 😓 comme il a dit tu peux désinstaller l'application mais si tu as fait une sauvegarde tu peux les retrouver
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Il te suffit d'aller dans paramètre Samsung Cloud et ensuite tu verras Samsung Note en bas et active synchroniser si ce n'est pas activé
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Et si la problème persiste regarde quel version tu as et fait une capture puis tu vas désinstaller l'application puis tu vas sur le site Sammobile.com et tu installes la version antérieure
0 Compliments
Sapristi
First Poster
Options

Merci 😉

Encore une question : peut-on activer la restauration Icloud pour une seule appli ?

Si oui, comment ?

0 Compliments
Sapristi
First Poster
Options

J’ai trouvé, mais curieusement l’application Samsung note ne se trouve pas dans les applis "restaurer" par contre elle se trouve dans les applis synchronisées 🤔

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Sapristi 

Si tu as des notes verouillées tu les deverouilles depuis Samsung note.

Tu lances l'application Smart Switch et tu fais une sauvegarde de l'application Samsung Notes.

Depuis les paramètres de Samsung note tu t'assure que la synchronisation est activée et tu fais synchroniser maintenant avec une bonne connexion wifi je te conseille de le faire 2 fois.

Une fois fait tu désactives la synchronisation depuis les raccourcis rapide du tel.

Puis tu fais un appuie long sur l'icone de l'application Samsung note puis tu appuies sur infos sur l'appli puis sur stockage.

La tu vides le cash et les données. Tu retournes a la page précédente avec la touche retour, tu forces l'arret.

Tu finis en redémarrant le tel.

Tu restaures tes notes via Smart-switch ou via la synchronisation.

N'oublie pas de réactiver la synchronisation depuis les raccourcis rapide.

0 Compliments