Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug resolu enfin!!

(Sujet créé le : 23-03-2021 11:56 AM)
563 Visites
LiaRs
Apprentice
Options
Pour ceux qui ne peuvent pas mettre à jour android web view car dans certains téléphone c'est déjà pré-installer notamment dans mon samsung note 9 ,  Il faut désinstaller et réinstaller CHROME dans l'appli dans play store et mettre à jour. Puis redémarrer votre téléphone. Cela a fonctionné pour moi. 
J'espère vous avoir aider 😉
10 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

retour officiel de la part de Google (car c'est bien Google le responsable et non Samsung) "

" Vous devez procéder à la mise à jour d’Android System Webview vers la nouvelle version apportant un correctif au problème de crash des applications"

Faites donc la mise à jour en allant dans le play store puis mise à jour et faites la maj d'android systel webview

Ne faites pas désactiver car ça peut apporter d'autres problèmes par la suite mais faite la maj corrective..

Cdt

Bleauzard
First Poster
Options
Merci pour l'information et cette solution efficace ! Aide claire et précise.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Merci beaucoup de votre retour ça fait plaisir :smiling-face:

Bonne journée

0 Compliments
LiaRs
Apprentice
Options
Bonjour, pour ma part la procédure que vous avez expliqué n'a pu fonctionner pour moi. Et je n ai pas désactiver mais désinstaller et cela a bien fonctionner.
0 Compliments
lomase28
Apprentice
Options
vous avez desinstallé quoi svp ? je n arrive à rien .merci pour votre aide
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

il faut aller dans paramètres/applications/android system webview puis les 3 petits points en haut à droite et faire désinstaller les mises à jour
c'est de ça que @LiaRs  parle

lomase28
Apprentice
Options
alors j ai fait playtore appli jeux mettre a jour webview...pour le moment ça fonctionne..smartphone galaxy A70 ...je n y connais pas gd chose...un GRAND MERCI JE ME SENS SAUVÉE 😅 !
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

je vous en prie

Si vous pouvez cocher "accepter la solution" à droite de ma réponse

Ça permettra d'en aider d'autres dans le même cas.

Merci à vous

0 Compliments
lomase28
Apprentice
Options
je voudrais bien je n ai rien de tt ça ..juste un rapport...
0 Compliments