le 05-08-2020 10:04 PM
Bonsoir,
J'ai un galaxy note 9 et depuis que je suis passée à android 10 one UI 2.1, je n'ai que des soucis:
- le clavier sur n'importe quelle application (SMS, messenger, facebook, WhatsApp, page internet,...) rame au bout de quelques lettres tapées 😡
- la sensibilité de la saisie tactile n'est plus aussi précise qu'avant (une lettre apparaît alors que le doigt à tapé une autre lettre...)
- la correction automatique n'est plus aussi intuitive: il semblerait que la seule chose en commun entre le mot tapé et le mot remplacé soit leur 1e lettre
- la batterie fond à vue d'œil 😱😱 je force pourtant l'arrêt fréquemment de mes applications et j'ai supprimé celles qui se lançaient toute seule en arrière plan. Mais la batterie diminue toujours aussi vite 😳😳
Je reste énormément déçue de cette mise à jour surtout quand on pense au prix de l'appareil qui n'est plus de meilleur qualité qu'un appareil de milieu de gamme depuis la mise à jour.
Merci Samsung de créer un correctif et de le diffuser rapidement !!!!
Suis-je la seule à rencontrer ce genre de bug ??
le 06-08-2020 11:20 AM
Bonjour @Jennmolo
Avez-vous effectué une sauvegarde (comme prescrit) de vos données avant, de passé à Android 10 ? Si c’est le cas, vous pourriez essayer de réinitialiser votre N9 aux valeurs usine et restaurer à l'issu, les données sans restaurer les données du système.
Pour répondre à votre question, le problème peut se produire lors d'une mise à jour, la cause est sans doute, la corruption de données, c'est pour cela qu'il est mentionné d'effectuer une sauvegarde avant de réaliser une mise à jour majeure. Un correctif ne changera rien.
Cordialement.
le 07-08-2020 07:47 AM
le 25-08-2020 03:39 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @luckie , @Jennmolo 😄.
Je viens de lire votre message.
@luckie , je suis très contente que vous soyez satisfait de la nouvelle mise à jour et que vous partagiez avec nous votre expérience 😎.
@Jennmolo , je regrette la situation rencontrée. Je vous conseille de suivre les indications de @jcas 👍. S'il vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.
Je reste dans le coin.