Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour date Android 11 en France note 10

(Sujet créé le : 04-01-2021 10:25 PM)
413 Visites
kev24
Pioneer
Options
Bonjour Je souhaite savoir quand ça sort la mise à jour d'Android 11 normalement elle devrait sortir le 1er janvier on est le 4 il y a toujours pas de mise à jour d'Android 11 donc j'aimerais bien savoir la date officielle peut-être la fin notre semaine prochaine ce serait vraiment bien car ça commence à être un peu long merci Samsung de votre réponse
6 Réponses
mathisq1
Voyager
Options
Bonjour,
Je ne parle pas pour Samsung mais j'utilise des informations dont je dispose.
Dans le comuniqué qui a été fourni il ont dit janvier mais pas le 1er janvier, c'est dans le courant janvier.

On estime que cela sera plutôt vers le 5 janvier mais rien n'est précisé.

C'est en fonction de beaucoup de facteurs, surtout de la stabilité du logiciel. Pour fournir la meilleure expérience.

Moi le premier je suis impatient mais longue attente veux dire bon résultat.

J'espère que ca aura répondu à votre question 🙃.
Anonymous User
Non applicable
Options
a mon avis sa sera probablement fin janvier je viens de surfer sur différents site dont samsung et la mise a jour pour être après le patch de janvier
Anonymous User
Non applicable
Options
sa débarque en Suisse pour le s10
Daisy2a
Helping Hand
Options
j'ai reçu une notification dans Samsung members la mise à jour de fera seulement en février
0 Compliments
Daisy2a
Helping Hand
Options
voilà

Screenshot_20210107-114055_Samsung Members_502.jpg

0 Compliments
kev24
Pioneer
Options
Bonjour bah je n'arrive pas à comprendre je suis en France et j'ai pu faire la mise à jour vers le 5 janvier 2021 j'arrive pas à comprendre pourquoi il parle de février 2021 peut-être que j'ai eu la version bêta automatiquement et que le patch final va arriver en février quand même étrange mais bon j'ai eu des fonctionnalités en plus impatient de la voir la version finale waouh et aussi j'espère que Samsung va faire les efforts sur les emoji car elles sont vraiment affreux j'espère que si on pourrait avoir Android 12 car ce serait vraiment sympa faut pas s'étonner que les gens vont chez Apple car Samsung et Android sont en ***** et c'est tellement dommage quand tu vois les messages que tu envoies bonne année ou les choses comme ça qu'ils ont des animations Apple c'est gadget Android c'est moins gadget et c'est dommage après ce que c'est bien Android c'est plus ouvert et tu appelles c'est trop fermé et ça c'est pas bien et j'aimerais pouvoir aussi rooter mon téléphone pour améliorer les choses comme le son . et pouvoir faire des modifications légale bien sûr tellement dommage que ce soit tellement dur de rooter son téléphone car dans les anciennes versions il fallait juste cliquer sur une touche et ça y est c'est fait dans la version 5 0 6 par la

Screenshot_20210124-002241_Settings.jpg

0 Compliments