Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour à tous

(Sujet créé le : 11-03-2024 06:22 PM)
737 Visites
guilbert35740
First Poster
Options
Pouvez-vous me dire comment je peux télécharger une vidéo sur Samsung S20 fe de 16 Mo cela m'ai impossible. 
"Téléchargement impossible :fichier trop volumineux " tel est le message qui revient à chaque fois, dès que je dépasse 8 Mo.
J'ai une carte SD de 128 Go en plus de la mémoire interne. 
Merci pour votre aide 
0 Compliments
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Soyez le bienvenue sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung comme vous, pas des robots 🤖.

Il est préférable de commencer votre post par un Bonjour ou bonsoir se serait sympathique de votre part.

Comme vous arrivez pas à télécharger directement la vidéo sur votre téléphone,

Si vous avez un accès à un PC.
Il serait utile de télécharger votre vidéo sur votre PC.
Puis ensuite connecter votre téléphone à ce PC par un câble USB et donnez l'autorisation à votre mobile quand c'est demandé. Le PC considère votre mobile comme un disque externe et vous pouvez transférer votre vidéo sur la carte SD. Les drivers s' installent automatiquement lorsque vous installées sur Windows l'application smartswitch Windows.

Vous pouvez aussi, si le PC possède un lecteur de carte SD, d'insérer votre carte SD de 128 Go directement sur le PC et faire le transfert.

Bonne journée
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Salut, à partir de quoi essayez-vous de télécharger votre vidéo ?
0 Compliments
guilbert35740
First Poster
Options
Alors bonsoir à tout le monde et mes excuses pour mon entrée en matière pour expliquer mon problème.
Quand je reçois un message/mail, j'ai ce fameux message qui me bloque alors que j'ai X possibilités pour le consulter ,le télécharger, "trop volumineux ?" Pourquoi j'ai peut être un mauvais réglage ?
Merci pour votre aide
0 Compliments
Jam_s10
Hotshot
Options
Pas de problème 😄

Je vais essayer de me renseigner de mon côté, si le message se raffiche pouvez-vous me faire une capture d'écran pour me l'envoyer s'il vous plaît ?

Est-ce que vous savez si c'est le système Samsung qui vous envoie le message ou si c'est l'application ? Avez-vous cherché du côté de l'économie de données mobile ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @guilbert35740 sur la Communauté 🤗 !

@guilbert35740, voici quelques suggestions pour résoudre la difficulté à télécharger des fichiers depuis votre Galaxy S20 FE :

➡️ Assurez-vous que vos paramètres de téléchargement ne limitent pas la taille des fichiers que vous pouvez télécharger. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre application de messagerie.

➡️ Si les limitations de taille des fichiers sont imposées par l'application de messagerie ou de téléchargement que vous utilisez, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce comme un navigateur Web qui vous permet de télécharger des fichiers de plus grande taille.

Je reste disponible.

@Jam_s10 @Black_Wolf merci pour vos interventions 😉.

Agréable journée ☀️ !

0 Compliments
guilbert35740
First Poster
Options
Bonsoir tout le monde
Merci beaucoup pour vos retours 👍 mais n'ayant pas de succès je suis allé voir mon fournisseur d'accès, il m'a changé de boîte de réception car j'avais celle d'origine sur mon portable et elle était restreint. Il m'a créé une boîte Outlook et c'est TOP tout fonctionne bien.
Merci encore et bonne soirée à tous
0 Compliments