Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Batterie se décharge très très vite.

(Sujet créé le : 25-02-2024 12:01 PM)
2733 Visites
NatOst
Explorer
Options
Bonjour 
Mon #note20ultra rencontre un problème depuis 1 semaine, le niveau de la batterie se décharge ultra rapidement.
Depuis 20 minutes j'ai perdu 25% de la #batterie en ne faisant rien dessus... 
Avez vous rencontré ce genre de problème.
Depuis que je saisis ce poste, j'ai perdu 5%.
Merci 
Marwaneee
Pathfinder
Options
Oui on peut voir ici !
Mais tu peux aussi désactiver des applications du téléphone que tu n'utilise pas dans tes réglages 😉
0 Compliments
NatOst
Explorer
Options
Oui, déjà fait, perso meta Services je n'utilise pas...
NatOst
Explorer
Options
Non1708691073757.jpg
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
Si c'est suite à la mise à jour vous pouvez essayer de faire un wipe cache partition voir si sa résout le problème
0 Compliments
NatOst
Explorer
Options
Bjr,
Non aucune1708693237757.jpg
0 Compliments
NatOst
Explorer
Options
Qu'est ce que c'est ? Comment faire ça et est-ce sans risque ?
0 Compliments
Marwaneee
Pathfinder
Options
Ah d'accord
0 Compliments
Larouf19
Voyager
Options
On a pas le droit de donner la manipulation sur le forum. Vous trouverez la manipulation très facilement sur le Web. Si c'est fait comme il faut il y a pas de risque.
0 Compliments
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, vous pouvez faire une sauvegarde complète de vos données puis réinitialiser votre téléphone.
Vous avez procédé au préalable à plusieurs tests en amont, en vain.
Le test de la batterie montre qu'elle est ok.
Remettez le comme sortie d'usine, chargez le à 100% ( Débranchez le, puis reinstallez vôtre téléphone comme le premier jour ,cela vous permettra de constater en temps réel, l'autonomie de la batterie, si c'est correct, vous vous en rendrez compte. Sinon, il y a bel et bien un problème et envisager de la changer. Bonne journée, prenez soin de vous.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 🙂 !

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@NatOst je vous invite à essayer la manipulation qui vous est proposée par @Xav17 en réinitialisant votre Galaxy Note20 Ultra tout en sauvegardant toutes données bien avant.

Dans l'éventualité où, votre batterie se décharge toujours vite après la réinitialisation, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet eu une réparation si nécessaire.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

@Xav17 je vous remercie pour votre intervention 😉.

Excellente journée 🌻.

0 Compliments