Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie note10+ probleme ?

(Sujet créé le : 26-08-2019 07:22 PM)
4645 Visites
lunatik2
Apprentice
Options

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un note 10+ depuis le 23 août mais j'ai remarquer que la batterie descend très vite sans que je ne fasse rien , j'ai regarder les applications etc et aucune utilisation ***** ... j'avais un note 9 avant et je trouve qu'il tiend mieux la charge . Quelqu'un a-t-il le même soucis ? 

0 Compliments
80 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @lunatik2 

Votre batterie n'a que quelques cycles de charge/decharge. Attendez 1 semaine ou 2 pour voir ce que cela va donner.

lunatik2
Apprentice
Options

Merci je vous tiens au courant 

0 Compliments
Spindrift
Pioneer
Options

J'ai la même inquiétude que vous. Je viens d'un Huawei P30 pro et d'un One Plus 7 Pro et l'autonomie n'a absolument rien à voir. Je n'ai pas fait une journée et je dois le recharger et je l'ai beaucoup moins utilisé que d'habitude. Temps d'écran 3H42... C'est vraiment vraiment faible. Je ne pense pas que les cycles de batteries puissent jouer à ce point.

Sommes nous seulement 2 à rencontrer ce problème?

Merci à vous et bonne journée :winking-face:

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Spindrift  @lunatik2  @Pi_Jo_75 

Je suppose que vous fais un transfert de données avec Smart Switch.

Il ne faux pas sauvegarder les paramètres systèmes de l'ancien portable.

De même que si vous réutilisez une carte SD il est préférable de la formater avant toutes installations.

Spindrift
Pioneer
Options

Bonjour @Maxou9

Non justement je n'ai pas fait de smart switch pour ne pas être embêté. Je suis parti sur une clean install. Et pour le coup ça ne va pas. 

J'ai tout réinstallé à la mano par le playstore... Et ce fut long :face-with-stuck-out-tongue-and-winking-eye:

0 Compliments
lunatik2
Apprentice
Options
Moi j'ai utiliser Smart switch
0 Compliments
lunatik2
Apprentice
Options

Je vais essayer de réinitialiser le téléphone après si ça ne marche pas je tenterai un recalibrage batterie j'espère que ça fixera le problème car ça fait peur l'autonomie pour le moment

Maj: recalibrage batterie fait ... 2% perdu en 13 minutes en veille ... y a plus qu'à réinitialiser .. trop long 

https://ibb.co/74TZczp

Maj2 : réinitialisation faites je vous tiend au courant 

0 Compliments
Spindrift
Pioneer
Options

Je l'ai réinitialisé en milieu d'après-midi et pas mieux... pour le moment je vais mettre ça sur le compte de services qui tournent en fond et les applications qui rechargent pour l'installation.

Par contre il est tiède assez rapidement dès que je l'utilise.  Suis je le seul?

Ça m'inquiète quand même un peu pour un téléphone à ce prix😐

0 Compliments
lunatik2
Apprentice
Options

Pas de mieux après la réinitialisation
😞 il a été chaud après la réinitialisation le temps de tout installer , j'espère que d'autre personne ont le même problème et vont se manifesté

Ps: je viens de perdre 3% en lisant et écrivant la réponse 

0 Compliments