Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Appel wifi disparu...

(Sujet créé le : 12-12-2021 04:33 PM)
8405 Visites
CorinneR
First Poster
Options
Bonjour depuis hier j ai mes appels wifi qui ont disparus de mon galaxy note 10 +.
La seule chose que j ai fait c est d avoir accepté les nouvelles conditions Samsung... sinon rien de changé dans mon emploi de mon téléphone. Mails,Facebook,whatsapp...
Quelqu un aurait-il une solution pour m aider ?? A savoir sue je n'ai que très peu de réseau voir pas du tout et j habite pas en zone blanche. Juste mauvais réseau orange. Merci par avance

0 Compliments
13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir. Faites glisser le panneau dès raccourcis en haut de l'écran et sélectionnez l'icône flèché indiqué sur la capture d'écran.
P.S. cherchez cet icône il faut peut être faire défiler vers la gauche pour le trouver. Screenshot_20211212-215128_Samsung Members.jpg
0 Compliments
CorinneR
First Poster
Options
Merci j ai fait mais cet icône n est plus dans mon téléphone. Il a complètement disparu de partout où on pouvait le trouver. Je peux plus téléphoner je dois me mettre sur un réseau italien...
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK donc faites la même manipulation mais faites le descendre deux fois puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite puis sur modifier les touches en balayant de droite a gauche la touche devrait être la il vous suffit alors de la glisser dans le volet du bas. J'espère que ça va marcher pour vous. Screenshot_20211213-112649_One UI Home.jpg
0 Compliments
CorinneR
First Poster
Options
Merci c est gentil mais ça fonctionne toujours pas. Je vais devoir appeler Orange je pense. Merci à vous d avoir pris le temps de me répondre.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'ai peut être trouvé. Donc cliquez sur votre application appels puis sur les 3 petits points en haut à droite puis sélectionnez paramètres et la vous devriez tomber sur le paramètre d'appels Wi-Fi cochez le et ça devrait être bon. Vous pouvez aussi aller dans paramètres connections puis réseaux mobile et cocher appels Volte ça fais passer les appels par la 4g.
Voile j'espère que ça va fonctionner pour vous. 😉Screenshot_20211213-133908_Phone.jpgScreenshot_20211213-133029_Phone.jpgScreenshot_20211213-133040_Call settings.jpgScreenshot_20211213-133823_One UI Home.jpg
0 Compliments
CorinneR
First Poster
Options
Merci mais il y est pas.. je sais vraiment pas où il a disparu... j zi tout essayé tous les chemins possible...merci pour votre aide.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Je trouve ça vraiment bizarre. Allez peut être voir chez Orange directement !
0 Compliments
CorinneR
First Poster
Options
Oui je vais les appeler parce que fa me gonfle 🤣 en tout cas merci à vous
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous devriez y aller directement comme ça ils peuvent regarder votre téléphone. Car la on a regardé ensemble quasiment tout ce qui avais à faire et je pense pas qu'ils vont arriver à régler le problème à distance.
0 Compliments