Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage anormal des textes

(Sujet créé le : 07-06-2024 08:17 AM)
113 Visites
HARMO_CHROMA
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis pas mal de temps (?), les lignes de texte de mon téléphone sont gênés par les autres lignes suivantes et précédentes : les jambages sont cachés par la ligne suivante : c'est difficile à lire ! On dirait que les interlignes sont trop réduits, ce qui fait que les jambages sont mangés par les lignes suivantes.
-
Peut-être que c'est apparu en augmentant la taille des caractères, ce que je suis obligé de faire car je vieillis et voit moins bien.
-
J'ai appelé plusieurs fois le support technique de Samsung, qui est incapable de comprendre ce problème comme tous les problèmes que je rencontre avec les produits informatiques Samsung (notamment avec Smart Switch pour Outlook Windows). Que faire sans ré-initialiser le produit, ce que je ne peux faire sans perdre les paramétrages du téléphone et de es applications.
-
MERCI DE VOTRE AIDE

0 Compliments
3 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @HARMO_CHROMA,

J'espère que vous allez bien.

Je suis navré de la situation que vous traversez en ce moment avec votre téléphone.

Pouvez-vous nous faire une capture d'écran du problème rencontré que nous puissions essayer de vous apporter des solutions ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui l’augmentation de la taille des caractères peut provoquer cela en effet.
Rendez vous dans Paramètres, Accessibilité puis Améliorations pour la vision.
Vous y trouverez tout les paramètres permettant d’adapter les choses au mieux par rapport à "votre vision"
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,
Et à priori si vous avez un galaxy note, vous devriez avoir la fonctionnalité Agrandissement avec votre spen qui pourrait vous être utile (et qui à priori ne fait pas se chevaucher les lignes ) ...Screenshot_20240607-180316_Samsung Members_47856_1717776261.png
0 Compliments