Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran vert Samsung note 20 ultra

(Sujet créé le : 07-11-2022 07:07 PM)
406 Visites
Erwann1
Pioneer
Options
Bonsoir, mon écran du samsung note 20 ultra bug comme si il y avait une couche de vert sur l'écran, j'ai vue que se bug à était réglé mais moi j'ai toujours le bug même quand je réinstalle le téléphone, Je voudrais que samsung sorte une mise à jour qui corrige ça 
0 Compliments
6 Réponses
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Fait un rapport d'erreur sur Samsung Members depuis la rubrique Aide. Et coché bien envoi journaux systèmes.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

À vous lire ça ressemble plus à un problème hardware avec l'écran qu'à un bug firmware, surtout si la réinitialisation d'usine n'a rien changé 😕

Erwann1
Pioneer
Options
Oui, j'ai vue que samsung devait faire une mise à jour de correctif mais pour l'instant il n'y a aucune mises à jour, je vois le vert que sur du gris
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@BalabzdesNote205G et @Derbi merci pour l'aide apportée 🤗.

@Erwann1 je suis vraiment navrée pour cette situation.

Je vous propose d'effectuer un diagnostic sur Samsung Members pour savoir la cause de ce dysfonctionnement (https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveaut%C3%A9s/diagnostic-avec-l-application-samsung-...).

Ensuite, soumettez un rapport d'erreur comme vous a proposé @Derbi. Les techniciens pourront ainsi mieux analyser la situation de leur côté et vous proposer la meilleure solution possible.

Tenez-nous au courant !

BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
D'ailleurs @LaeticiaS . Allez voir ma suggestion sur mon profil . J'aimerais que Samsung réintègre cette option de façon automatique par défaut.
0 Compliments
BalabzdesNote205G
Helping Hand
Options
Le gpu a mettre à jour
0 Compliments