Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ÉCRAN DEVIENT VERT

(Sujet créé le : 06-04-2021 08:36 PM)
3153 Visites
Mara1031
First Poster
Options

Bonjour après une actualisation il y a presque 2 mois, mon écran devient vert. Je dois l'utiliser avec une luminosité presque maximale, au moins pour pouvoir avoir un peu de qualité. J'attendrai la prochaine actualisation si cela ne résout pas, je devrai en acheter une autre et essayer de récupérer ma perte d'une manière ou d'une autre.

0 Compliments
11 Réponses
Sirius_79
Pioneer
Options
De quelle écran tu parle ?
0 Compliments
Cassidy007
Samsung Members Star ★★★
Options

@Sirius_79  j'imagine qu'il parle de son Note 9...

Êtes-vous allé dans les paramètres de l'affichage  pour ajuster manuellement les couleurs à l'écran 

Screenshot_20210407-003654_Settings.jpg

Screenshot_20210407-003704_Settings.jpg

1 vérifier si le filtre bleu n'est pas activé 

2 vérifier aussi  dans Accessibilité sur certains ont été activés

Screenshot_20210407-003238_Accessibility.jpg

 S'il est sous garantie,  il se peut que tu doive te rendre dans un Centre de service Samsung 

Vous aimez la photographie ? Si OUI, cliquez ici : https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/bd-p/photo-club-forum-fr
You like photography , if YES, Click here : https://eu.community.samsung.com/t5/photography-talk/bd-p/photo-club-forum-uk
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

avant de passer au sav au cas ou vous devriez faire une réinitialisation complète de votre téléphone (ça va de toute façon être fait par le SAV c'est fait automatiquement à chaque fois) et voir si le problème persiste, auquel cas suivez les conseils de @Cassidy007 

Bon courage,

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Mara1031.

Merci pour vos interventions et pour votre aide @Paulo4900@Cassidy007 et @Sirius_79.

@Mara1031, n'hésitez pas à suivre les conseils de @Cassidy007 et @Paulo4900 et à nous tenir au courant. S'ils vous ont aidé, vous pouvez complimenter leurs messages et les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Mara1031
First Poster
Options

Toujours continue comme ça 

Screenshot_20210420-155105_Samsung Internet.jpg

. Merci d votre réponse  

0 Compliments
Mara1031
First Poster
Options

Screenshot_20210420-160319_Samsung Internet.jpg

Déjà fait et ça continue comme ça ! Merci

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Mara1031.

Le problème n'est-il pas résolu même si vous avez suivi les conseils de @Cassidy007 et @Paulo4900 ?

Si l'écran est toujours vert, il est possible que vous ayez un problème matériel et que vous ayez besoin d'une réparation. Qu'est-ce que vous en pensez @Paulo4900 et @Cassidy007 ? Avez-vous d'autres idées ?

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Members_Uji43y2
First Poster
Options

Bonjour

J'ai exactement le problème avec mon écran et cela depuis la dernière mise à jour. Vraissemblablement c'est un problème rencontré chez de nombreux téléphones note 9. SAMSUNG doit réagir en responsable  et corriger le bug voire remplacer gratuitement les écrans s'il s'avère qu'ils sont endommagés!

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Members_Uji43y2 ,

pourriez-vous poster une photo de votre écran s'il vous plaît ?