Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

When will the A06 phone get the One UI 7 update?😭😭😭

(Sujet créé le : il y a un mois)
214 Visites
mustshadow
First Poster
Options
 Galaxy A06 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@mustshadow, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comme @DataDrifter, vous l'a signifié, vous êtes sur un forum Français. Il faudra poster votre message en français pour que tous les membres puissent le comprendre et vous proposer des solutions adaptées.

Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez prendre contact avec la Communauté britannique : https://eu.community.samsung.com/t5/english/ct-p/uk.

Par ailleurs, le Galaxy A06 5G est sorti avec la version Android 15 One UI 7. Votre modèle n'ayant pas cette version est alors le A06 4G. Je tiens à vous informer qu'aucune date précise n'a été communiquée concernant le déploiement de One UI 7. Il faudra faire preuve de patience.

De plus, je vous invite à m'écrire en message privé avec le numéro IMEI de votre téléphone pour la vérification de son marché de destination.

Merci à tous pour votre aide.

Bon après-midi .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J ai l impression que aux États-Unis et en Angleterre.

Qu il n y a pas de Samsung Members créés dans ces pays !
0 Compliments
mustshadow
First Poster
Options
This list is true or not ??O5F0pwcFlV.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Navigator
Options
Hello and welcome!
You are on the Francophone version of the forum.
In France, the release for your model is scheduled for June.
Dates change depending on the geographical area, you should ask on the forum dedicated to your location.

Good afternoon.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
J ai un Samsung A05S qui est passé à Android 15 il y a 2 semaines.

Votre téléphone est probablement une version étrangère et non pas française.
Donc vous pourriez attendre un peu plus longtemps.
0 Compliments
SoleilRayonnant
Pathfinder
Options
Bonjour
Ça serait bien de savoir la date svp
0 Compliments
Solution
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@mustshadow, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Comme @DataDrifter, vous l'a signifié, vous êtes sur un forum Français. Il faudra poster votre message en français pour que tous les membres puissent le comprendre et vous proposer des solutions adaptées.

Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez prendre contact avec la Communauté britannique : https://eu.community.samsung.com/t5/english/ct-p/uk.

Par ailleurs, le Galaxy A06 5G est sorti avec la version Android 15 One UI 7. Votre modèle n'ayant pas cette version est alors le A06 4G. Je tiens à vous informer qu'aucune date précise n'a été communiquée concernant le déploiement de One UI 7. Il faudra faire preuve de patience.

De plus, je vous invite à m'écrire en message privé avec le numéro IMEI de votre téléphone pour la vérification de son marché de destination.

Merci à tous pour votre aide.

Bon après-midi .

0 Compliments