Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Verrouillage application

(Sujet créé le : 18-11-2023 10:29 AM)
4268 Visites
Loic_fcrt
Explorer
Options
Bonjour,

Est-ce que vous savez si on peut mettre un verrouillage par empreintes digitales sur des applications avec le A53 ? 

Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Loic_fcrt Je crains qu'il ne soit possible de verrouiller une application depuis les paramètres du smartphone.

Par ailleurs, vous avez des applications qui proposent elles-mêmes l'option de verrouillage.

Concernant le dossier sécurisé, ce dossier vous permet de pouvoir conserver vos photos, vidéos, fichiers, applications et données privées dans un endroit sûr, par contre, il ne verrouille pas vos applications.

Pour en savoir un peu plus sur son fonctionnement, je vous invite à accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti... .

Merci @Black_Wolf , @Hach30 et @Grey_Wolf pour l'aide.

Excellente journée à vous 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Verrouillage de mobile oui mais pas les applications.
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Loic_frt

Oui c'est possible mais avec une application tierce. Vous pouvez par exemple utiliser AppLock, qui va verrouiller vos applications.

Si vous avez WhatsApp, vous pouvez également ajouter une vérification par l'empreinte digitale directement dans les paramètres de l'app 🤗.

Vous trouverez ci-joint des captures illustrant mes propos.

Bonne journée ! Screenshot_20231118_110335_Google Play Store.jpgScreenshot_20231118_110549_WhatsApp.jpg

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Hello cher ami,
Un peu risqué de verrouiller les applications avec une appli tierce.
Bonne journée
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut l'ami.

Oui ça peut être risqué, je l'utilisais auparavant avec mon vieux Xperia et ça marchait bien. Après tout dépend de ce que tu veux verrouiller ou pas.

Bon week-end 😉

Hach30
Journeyman
Options
Bonjour, vous pouvez créer un dossier sécurisé dans lequel vous mettez vos applications sensibles. Cordialement.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Yes 😇
Sur Samsung mieux éviter.

Bon week-end à toi aussi l'ami 😉
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Loic_fcrt Je crains qu'il ne soit possible de verrouiller une application depuis les paramètres du smartphone.

Par ailleurs, vous avez des applications qui proposent elles-mêmes l'option de verrouillage.

Concernant le dossier sécurisé, ce dossier vous permet de pouvoir conserver vos photos, vidéos, fichiers, applications et données privées dans un endroit sûr, par contre, il ne verrouille pas vos applications.

Pour en savoir un peu plus sur son fonctionnement, je vous invite à accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-le-dossier-securise-et-comment-l-uti... .

Merci @Black_Wolf , @Hach30 et @Grey_Wolf pour l'aide.

Excellente journée à vous 😊

0 Compliments