Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Thème dans les messages

(Sujet créé le : 12-11-2024 01:58 PM)
322 Visites
didigirl
Navigator
Options
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et j'aimerais appliquer un thème dans l'application Messages. De ce que j'ai vu,je ne peux choisir que "thème clair", "thème sombre" et "thème par défaut".
5 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour,

Tu peux changer et mettre d'autres couleurs ou mettre des photos venant de ta galerie

Il suffit d'ouvrir l'application message. Ouvrir un message ou une discussion avec l'un de tes contacts, cliquez sur le trois petits points coin supérieur droit et allez dans personnalisation de l'espace chat.

Tiens moi au courant si tu a trouvé, ou si c'est ce que tu voulais
didigirl
Navigator
Options
Bonjour,je vois cela quand je vais dans une discussion avec un de mes contacts et que je clique ensuite sur les "...".
Peux-tu m'aiguiller?1731424320768.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu utiliser Google messages avec Google messages c'est différent et vu que je ne n'utilise pas je ne pourrais pas t'aider.

Il faut trouver quelqu'un qui utilise Google messages
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

J'utilise Google message et il me semble que ces impossible .
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@didigirl, après vérification, vous utilisez l'application Google Message et non l'application Samsung Messages.

De ce fait, il n’est pas possible de changer le thème de l’application Messages au-delà des options “clair” et “sombre”.

Toutefois, vous pouvez contacter les développeurs de l’application Google Messages pour obtenir une assistance supplémentaire.

Si vous basculez sur l'application Samsung Messages, vous pouvez suivre les recommandations de @イAuthentique.

Merci @Gamer2388 et @イAuthentique et je reste disponible.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments