Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Téléphone qui redémarre tout seul

(Sujet créé le : 29-12-2022 08:29 AM)
1578 Visites
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Bonjour la communauté Samsung, mon téléphone se redémarre tout seul, hier à 12h30, j'ai regardé un dessin animé tout en consultant mon portable et pouf il s'est redémarre tout seul, j'ai déjà envoyé 2 problèmes à Samsung 
Aidez moi à vérifier quel application cause ce problème, j'ai deja supprimé des fichiers, des musiques, etc, etc, n'hésitez pas à m'aider

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ce n'est certainement pas les musique, c'est vraiment provoqué par une application.
La seule solution est de desinstaller les applis et après de voir en les installant une à une laquelle provoque le plantage !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour, vérifiez si le redémarrage automatique n'est pas sélectionné (optimisation automatique).Screenshot_20221229_120625_Device care_1000002202_1672312173.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour essayer un wipe cache partition en urgence
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Yliass_Y et @rimka_27 🙂, j'espère que vous allez bien.

@Yliass_Y Sachez que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.

@rimka_27 merci pour votre solution proposée.

Je vous recommande @Yliass_Y d'effectuer les manipulations proposées par @rimka_27.

Tenez-nous informés de la suite !

Excellente journée à vous 🌻.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Ce n'est certainement pas les musique, c'est vraiment provoqué par une application.
La seule solution est de desinstaller les applis et après de voir en les installant une à une laquelle provoque le plantage !!
0 Compliments
Solution
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour, vérifiez si le redémarrage automatique n'est pas sélectionné (optimisation automatique).Screenshot_20221229_120625_Device care_1000002202_1672312173.jpg
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Non le redémarrage automatique n'est pas activé Screenshot_20221230-090341_Device care.jpg
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese
Options
Ok
Yliass_Y
Big Cheese
Options
????
0 Compliments
Yliass_Y
Big Cheese